Les veaux se battent pour leur survie. Lamb révèle des informations dévastatrices à Catherine.
Avec Empathie, Canal+ propose un drame psychologique fort qui nous entraîne dans les coulisses d’un institut psychiatrique à Montréal. La docteure Suzanne Bien-Aimé, incarnée par Florence Longpré, y affronte des patients troublants tout en luttant contre ses propres démons. Portée par un duo singulier avec Thomas Ngijol et récompensée du Grand Prix du Public à Séries Mania 2025, Empathie s’annonce comme l’une des créations les plus marquantes de la rentrée.
La mini-série Les Mortes arrive sur Netflix et adapte le roman culte de Jorge Ibargüengoitia. Dans une ambiance sombre et satirique, elle plonge dans l’affaire des sœurs Baladro, inspirées des tristement célèbres Poquianchis. Entre faux-reportage et fresque visuelle, Les Mortes promet une expérience dérangeante et captivante.
Avec Black Rabbit, Netflix propose un thriller familial au cœur de New York. Jude Law incarne le propriétaire d’un restaurant branché dont le quotidien bascule lorsque son frère, joué par Jason Bateman, refait surface. Entre dettes, trahisons et pulsions destructrices, Black Rabbit s’annonce comme une plongée haletante dans les coulisses de la ville qui ne dort jamais.
Commentaires (10)
Le coup du dossier dans le feu 🔥 prouve que le Papy a des choses à cacher. Mais comme il perd la tête tout doucement… Ils ont fait fort en tout cas pour une équipe de bras cassés.
Une saison moins dense que les précédentes mais les personnages sont toujours aussi attachants.
Belle attaque de bus 😂
C’est vraiment des pieds nickelés dans cette armée privée 😂 Sinon, très bon, très divertissant, très British
Hum... j'aime bien la série et ses acteurs, mais la mise en scène de dernier épisode prend beaucoup de facilité. Tout une team de militaires avec équipement qui se fait rétamé comme des amateurs, qui arrive au compte goutte, visent comme des storm troppers, usent une grenade mais juste une, faudrait pas les tuer vu qu'il ont eu l'ordre de les tuer... Puis ce montage est incohérent C'est dommage
Très bonne saison, même si quelques incohérences lors de la fusillade. Vivement la prochaine saison. C’est l’une des seule série sans wokeness et sans family drama inutile sur Apple TV+.