×
Chargement en cours

All Those Who Wander

2K membres

L'U.S.S. L'équipage de l'Enterprise se retrouve face à face avec leurs démons et des monstres effrayants aussi, lorsque leur groupe d'atterrissage est bloqué sur une planète stérile avec un ennemi vorace.

L'avis de BetaSeries
Star Trek Strange New Worlds, la saison 2 débarque

La fin de la saison 1 de Star Trek Strange New Worlds a été un véritable cliffhanger digne des grandes séries. Number One (Rebecca Romijn) se faisait arrêter. Et on va avoir droit à un petit procès dans cette saison 2. De plus, Spock est prêt à enfreindre des règles pour sauver le lieutenant Noonien-Singh qui a lancé un appel de détresse. Composée de 10 épisodes comme la précédente, cette nouvelle saison showrunnée par Akiva Goldsman, reste toute aussi divertissante et respecte la lignée des Star Trek originels que la première. Pour rappel, quand Star Trek: Discovery était probablement la série qui s’éloignait le plus de la saga, Strange New Worlds est celle qui y revient. Déjà par ses personnages familiers, nous voici à bord de l’USS Enterprise avec le capitaine Christopher Pike sous les traits de Anson Mount apparu dans Discovery pour introduire le spin-off, l’un des capitaines les plus marquants de la franchise qui guidait l’Enterprise avant Kirk.

C’est parti dès le 15 juin, sur Paramount+, avec la saison 2 de Star Trek Strange New Worlds.

Dans cette saison 2, la grande attente est l’arrivée du Capitaine Kirk sous les traits de Paul Wesley. Le futur meilleur ami de Spock va venir occuper une place un peu plus importante dans l’histoire et on hâte de voir l’évolution de leur relation. Le second ajout, et pas des moindres, une ingénieure campée par la légende Carol Kane. Toujours très drôle, toujours décalée, elle rajoute la touche d’humour qui manquait peut-être dans l’ensemble chorale. Et cet ensemble représente bien le cœur de la série, que ce soit les dynamiques entre les personnages ou chacun d’entre eux individuellement, l’esprit d’équipe retrouve écho à travers les yeux du spectateur. Bien sûr, Anson Mount, et son capitaine Pike cimente tout le monde, mais il laisse les autres passer sous les projecteurs également. Vu le nombre de personnages, pour qu’ils puissent tous avoir du temps d’écran, les épisodes mettent en avant certains plus que d’autres irrégulièrement.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E10 - A Quality of Mercy

Commentaires (9)

J'ai tout de suite pensé à Aliens avec cet épisode. Hemmer va me manquer (mon autre Andorien favori c'est Shran dans Star Trek : Enterprise), par contre, la mise en scène est chouette et en prime, les émotions de Spock commencent à prendre le dessus. Et Uhura, je l'adore!!!!

ripleyaeryn

Moi j'ai bien aimé, après un épisode pour enfant, un épisode pour adulte 😏 Par contre, ça ne choque personne la cheminé dans les quartiers du commandant ? Une cheminée dans un vaisseau spacial, non "mais allô quoi" 😂

benlelillois

Après une version Sacré robin des bois, place à une version Alien? Non mais....les scénaristes ont perdu un pari ou quoi?

stefakhamon

Le scénario n'est pas franchement original mais c'est bien réalisé

dogmanstar

Live long and prosper viendrait donc de Hemmer ?

pseudoo

On est parti dans du copié Alien: Covenant, malheureusement le pire de la saga. Ripley rigolerait bien en voyant ces ersatz façon chiwawa d'alien. On ne sait pas trop où les scénaristes veulent en venir en supprimant un personnage qu'on commençait à peine à découvrir et en congédiant une autre...

foxhoundjr

Clairement un hommage aux films science-fiction 80s/90s. Effectivement on retrouve Alien et Jurassic Park mais aussi du Predator et une touche de The Thing. J'ai beaucoup aimé

man-on.the.moon

A mi-chemin entre Jurassic Park et Aliens. Par contre, j'aimais bien le personnage de Hemmer. Dommage de le voir partir. L'équipe ne sort pas tout à fait indemne de cette mission. Le rapprochement entre Spock et Chapel est plus que vident maintenant.

NeoReloaded

Séries similaires (10)

Star Trek : Discovery
Star Trek : Discovery
Star Trek : Picard
Star Trek : Picard
Star Trek : Prodigy
Star Trek : Prodigy
Star Trek
Star Trek
Star Trek: Lower Decks
Star Trek: Lower Decks
Star Trek : Short Treks
Star Trek : Short Treks
Star Trek : Discovery
Star Trek : Discovery
Star Trek
Star Trek
Star Trek : La nouvelle génération
Star Trek : La nouvelle génération
Star Trek : Of Gods and Men
Star Trek : Of Gods and Men