×
Chargement en cours

Charades

1K membres

Suite à un accident de navette, l'ADN vulcain de Spock se retrouve supprimé par des extraterrestres, le rendant entièrement humain et très peu préparé à faire face à la famille de T'Pring.

L'avis de BetaSeries
Star Trek Strange New Worlds, la saison 2 débarque

La fin de la saison 1 de Star Trek Strange New Worlds a été un véritable cliffhanger digne des grandes séries. Number One (Rebecca Romijn) se faisait arrêter. Et on va avoir droit à un petit procès dans cette saison 2. De plus, Spock est prêt à enfreindre des règles pour sauver le lieutenant Noonien-Singh qui a lancé un appel de détresse. Composée de 10 épisodes comme la précédente, cette nouvelle saison showrunnée par Akiva Goldsman, reste toute aussi divertissante et respecte la lignée des Star Trek originels que la première. Pour rappel, quand Star Trek: Discovery était probablement la série qui s’éloignait le plus de la saga, Strange New Worlds est celle qui y revient. Déjà par ses personnages familiers, nous voici à bord de l’USS Enterprise avec le capitaine Christopher Pike sous les traits de Anson Mount apparu dans Discovery pour introduire le spin-off, l’un des capitaines les plus marquants de la franchise qui guidait l’Enterprise avant Kirk.

C’est parti dès le 15 juin, sur Paramount+, avec la saison 2 de Star Trek Strange New Worlds.

Dans cette saison 2, la grande attente est l’arrivée du Capitaine Kirk sous les traits de Paul Wesley. Le futur meilleur ami de Spock va venir occuper une place un peu plus importante dans l’histoire et on hâte de voir l’évolution de leur relation. Le second ajout, et pas des moindres, une ingénieure campée par la légende Carol Kane. Toujours très drôle, toujours décalée, elle rajoute la touche d’humour qui manquait peut-être dans l’ensemble chorale. Et cet ensemble représente bien le cœur de la série, que ce soit les dynamiques entre les personnages ou chacun d’entre eux individuellement, l’esprit d’équipe retrouve écho à travers les yeux du spectateur. Bien sûr, Anson Mount, et son capitaine Pike cimente tout le monde, mais il laisse les autres passer sous les projecteurs également. Vu le nombre de personnages, pour qu’ils puissent tous avoir du temps d’écran, les épisodes mettent en avant certains plus que d’autres irrégulièrement.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S02E06 - Lost in Translation
Voir la bande-annonce

Commentaires (7)

Franchement tout le monde attends que Spock et Chapel ce mettent ensemble tout le reste n'est qu'illusion

Alex08

Les américains et les charades c'est un truc que je comprendrais jamais

ragequit_ben

Franchement navrant On part d'une situation pas vraiment originale mais bon pourquoi pas Le problème ensuite c'est de basculer dans une comédie de boulevard Je n'ose même pas parler de la scène finale ridicule

dogmanstar

On mange vraiment bien avec capitaine Pike

pseudoo

C'est dingue. ils arrivent a me rendre fleur bleue avec leurs aventures Je me fouterai presque qu'il n'y ai pas un gramme de SF dans un épisode Ce potentiel comique de la situation de Spock 😂

Skanyo

Simpliste et prévisible au possible.

foxhoundjr

😂 😂 😂 Excellent épisode ! Je me suis marré comme jamais devant une Star Trek ! Tout en maniant un sujet délicat. T’Pril est juste insupportable comme sa fille T’Pring. Je mettrai presque un mot pour définir le comportement de T’Pril…

NeoReloaded

Séries similaires (10)

Star Trek : Discovery
Star Trek : Discovery
Star Trek : Picard
Star Trek : Picard
Star Trek : Prodigy
Star Trek : Prodigy
Star Trek: Lower Decks
Star Trek: Lower Decks
Star Trek
Star Trek
Star Trek : Short Treks
Star Trek : Short Treks
Star Trek : Discovery
Star Trek : Discovery
Star Trek
Star Trek
Star Trek : La nouvelle génération
Star Trek : La nouvelle génération
Star Trek : Of Gods and Men
Star Trek : Of Gods and Men