×
Chargement en cours

Those Old Scientists

1K membres

Un accident lors d'une enquête sur un portail temporel envoie les enseignes Beckett Mariner et Bradward Boimler à travers le temps à partir du 24ème siècle, et le capitaine Pike et son équipage doivent les ramener à leur époque avant qu'ils ne puissent modifier la chronologie.

L'avis de BetaSeries
Star Trek Strange New Worlds, la saison 2 débarque

La fin de la saison 1 de Star Trek Strange New Worlds a été un véritable cliffhanger digne des grandes séries. Number One (Rebecca Romijn) se faisait arrêter. Et on va avoir droit à un petit procès dans cette saison 2. De plus, Spock est prêt à enfreindre des règles pour sauver le lieutenant Noonien-Singh qui a lancé un appel de détresse. Composée de 10 épisodes comme la précédente, cette nouvelle saison showrunnée par Akiva Goldsman, reste toute aussi divertissante et respecte la lignée des Star Trek originels que la première. Pour rappel, quand Star Trek: Discovery était probablement la série qui s’éloignait le plus de la saga, Strange New Worlds est celle qui y revient. Déjà par ses personnages familiers, nous voici à bord de l’USS Enterprise avec le capitaine Christopher Pike sous les traits de Anson Mount apparu dans Discovery pour introduire le spin-off, l’un des capitaines les plus marquants de la franchise qui guidait l’Enterprise avant Kirk.

C’est parti dès le 15 juin, sur Paramount+, avec la saison 2 de Star Trek Strange New Worlds.

Dans cette saison 2, la grande attente est l’arrivée du Capitaine Kirk sous les traits de Paul Wesley. Le futur meilleur ami de Spock va venir occuper une place un peu plus importante dans l’histoire et on hâte de voir l’évolution de leur relation. Le second ajout, et pas des moindres, une ingénieure campée par la légende Carol Kane. Toujours très drôle, toujours décalée, elle rajoute la touche d’humour qui manquait peut-être dans l’ensemble chorale. Et cet ensemble représente bien le cœur de la série, que ce soit les dynamiques entre les personnages ou chacun d’entre eux individuellement, l’esprit d’équipe retrouve écho à travers les yeux du spectateur. Bien sûr, Anson Mount, et son capitaine Pike cimente tout le monde, mais il laisse les autres passer sous les projecteurs également. Vu le nombre de personnages, pour qu’ils puissent tous avoir du temps d’écran, les épisodes mettent en avant certains plus que d’autres irrégulièrement.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S02E08 - Under the Cloak of War
Voir la bande-annonce

Commentaires (16)

Je n'ai regardé que quelques épisodes de Lower Decks et n'ai jamais réussi à accrocher à la série, trouvant les épisodes trop absurdes et décalés (malgré le fait que j'appréciais les personnages principaux). J'appréhendais donc un peu le crossover entre les deux séries, mais je n'ai pas du tout été déçue ! L'épisode était drôle, Boimler agissait comme un fanboy (je le comprends parfaitement XD), le tout avec du voyage temporel et l'un des premiers contacts pacifiques avec les Orions (+ le crew de SNW en 2D à la fin). C'était un épisode vraiment réussi que j'ai adoré !

JaiinaK

Bon je suis partagé Dans cette saison cet épisode c'est encore une fois n'importe quoi. Il ne fait rien avancer et trahi une nouvelle fois l'idée de l'exploration D'un autre côté j'aime bien lower deck et cet épisode aurait été parfait comme épisode de Noël ou un épisode bonus. Le style est proche de lower deck et ça ne se prend pas au sérieux Côté face donc encore un épisode inutile dans une saison loupée Côté pile un épisode amusant

dogmanstar

Extra , ça donne envie de regarder Lower decks

pseudoo

Épisode génial, surprenant, original et drôle

screamers

Un épisode vraiment original et intéressant!

TYTO972

Enfin de la créativité, c'est pas trop tôt. Excellent épisode.

foxhoundjr

L'acteur qui joue Pike avait prévenu d'un épisode surprenant... Je pense que c'est celui-ci! Super épisode.

motarion

Coup de cœur pour cet épisode drôle et bien construit. Le cross-over entre un dessin animé débridé et une série en prise de vue réelle premier degré n'était pas évident, mais c'est plus que réussi. Bravo.

PjBazin

Génial, presque dommage qu'il n'y ait pas eu le cast complet de Lower deck (J'aurai aimé voir Tendy avec ses tache d̶e̶ ̶r̶o̶u̶s̶s̶e̶u̶r̶ de vertseur ?) Mais c'etait encore un épisode bien fendard

Skanyo

Excellent cross-over ! Je me suis régalé ! Et en plus ils ont pris les acteurs qui doublent les personnages de Lower Decks. Trop fort !

NeoReloaded

Si on en croit Paramount et la conférence de la SDCC cet épisode sortirait pour tout monde dans les heures qui suivent, ceci dit connaissant Paramount et leur amour pour les contenus US Uniquement je suis très sceptique..

Aels224

un clin d'œil à la série animée Star Trek : Lower Decks

christounet

Séries similaires (10)

Star Trek : Discovery
Star Trek : Discovery
Star Trek : Picard
Star Trek : Picard
Star Trek: Lower Decks
Star Trek: Lower Decks
Star Trek : Prodigy
Star Trek : Prodigy
Star Trek
Star Trek
Star Trek : Short Treks
Star Trek : Short Treks
Star Trek : Discovery
Star Trek : Discovery
Star Trek
Star Trek
Star Trek : La nouvelle génération
Star Trek : La nouvelle génération
Star Trek : Of Gods and Men
Star Trek : Of Gods and Men