Tessa et son père sont invités à dîner chez les Shay, leurs voisins, qui leur font comprendre qu'ils doivent organiser un barbecue s'ils espèrent se faire accepter dans le quartier. Noah et Dallas se proposent pour les y aider. Pendant le repas, Tessa est embarquée malgré elle dans un jeu action ou vérité qui s'est improvisé dans la cave des Shay. Elle doit se laisser embrasser par le fils de Sheila, Ryan. Après le baiser, l'adolescente constate avec effroi qu'elle est attirée par le garçon, pourtant son exact opposé...
Commentaires (9)
Toujours sympa, des trames simples (George et son barbecue à faire, la voisine relou, Tessa amoureuse du voisin idiot) mais bien traitées et pleine d’humour et de répliques qui font mouche… La palme à la fuite d’ouverture de l’épisode face à la voisine qui arrive, traitée comme un film d’action !
Bon épisode
Je découvre cette série tard mais je ne suis pas déçue !! Certes, le ton est le même que celui d'Awkward mais ça n'a pas grand chose à voir et (pour le moment) je ne pourrais en préférer une à l'autre. Quel plaisir en tout cas de retrouver Jeremy Sisto, toujours aussi fabuleux (bon, je suis amoureuse de lui à cause de son rôle de Billy Chenowith dans SFU mais c'est un détail) et la jeune actrice, Jane Levy, est tout à fait géniale dans ce rôle. J'aime la complicité entre les deux personnages ! La scène finale m'a particulièrement fait mourir de rire ! Sans parler d'Alan Tudyk que je retrouve avec bonheur, chacune de ses apparitions me replonge un peu dans mes scènes préférées de Joyeuses Funérailles même si ça n'a (absolument) rien à voir.
Excellent !
Excellent cet épisode, surtout avec le frère complétement ravagé! Les protagonistes sont toujours aussi drôles.
Pas mal mais c'est vraiment pareil qu'Awkward. Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages pour l'instant.
J'ai adoré cet épisode! Beaucoup d'humour! Cette série mérite vraiment de se faire connaitre.
Bien. Mais pour l'instant je noubli pas Awkward.
J'adore. Très bons acteurs. Scènes très rythmées. J'ai regardé toutes les séries de la rentrée. C'est l'épisode qui m'a fait le plus rire.