Malgré les remarques polies de George, Sheila s'obstine à vouloir préparer les repas de Tessa pour le lycée. Excédé par ces intrusions permanentes dans la vie de sa fille, George décide de rejoindre l'association des parents d'élèves du lycée. Très vite, il dévient populaire auprès des mamans et fait de l'ombre à sa voisine. Obligée de choisir une option pour ses cours, Tessa décide d'écrire dans le journal du lycée, que personne ne lit. Consciente qu'il n'y a que les ragots qui intéressent vraiment ses camarades, Tessa entreprend de transformer la feuille de chou en véritable tabloïd, avec l'aide de Malik...
Commentaires (5)
Super sympa, ce besoin d’existence ou de prouver quelque chose, de George qui devient président de l’asso des mères au responsable du journal qui se prend la grosse tête après un article réussi… Plein de variation et de bonnes répliques !
un duel homme / femmes sympa
un duel homme / femmes sympa
"The only member with a member" :D
Un combat sympathique entre l'Homme et les femmes de la banlieue pour la suprématie du conseil. Pendant ce temps Tessa essaie de rénover le journal de l'école. Et toujours autant d'humour!