George a gagné un week-end à Atlantic City au cours d'une tombola. Il emmène Noah et Fred en voyage avec lui pour une virée entre hommes. Mais durant le week-end, Fred est confronté à ses vieux démons et est contraint d'admettre qu'il est accro au jeu. George surprend quant à lui le mari de Dallas en plein flirt avec une autre femme. De son côté, Tessa profite de ce moment de liberté pour planifier une soirée en tête à tête avec Scott. Persuadée qu'ils vont finir par passer la nuit ensemble, Lisa glisse à son amie une boîte contenant des préservatifs. Lorsqu'il tombe dessus, George reçoit un électrochoc...
Commentaires (4)
Bien sympa, la sortie de George, que ce soit pour le pote qui a menti à sa femme alors que celle-ci ressens tout et qu’il est joueur compulsif ou l’inquiétude du père qui a laissé sa fille seule à la maison ! Bien géré et drôle tout du long !
Hummm hate de voir le prochain ! George dira t'il à Dallas la vérité sur son mari? et pour la "love box" de Tessa?...
C'est obligatoire que Steven trompe Dallas qui se fera George. En tout cas l'épisode, encore une fois, était bien marrant. La fin de l'épisode promet une bonne discussion père-fille!
LE MAXI CLIFFHANGER A LA FIN