Mateo fait face à des complications administratives à cause de son statut. Pendant ce temps, Amy aide Glenn à combattre un troll vindicatif sur Internet. Jonah et Cheyenne donnent à Mateo de précieux conseils juridiques. Quant à Dina et Garrett, ils trouvent une solution pour l'entreprise...
Avec la Comic Con de New York ce weekend, certaines séries ont eu droit à des bande-annonces exclusives ou de nouvelles annonces.
On commence par Wolf Pack, le spin-off de Teen Wolf avec entre autres Sarah Michelle Gellar. Les créatures surnaturelles reviennent dans ce teen show fantastique. Sera-t-elle à la hauteur de la popularité de Teen Wolf ? Cette première bande-annonce est bien montée en tout cas pour montrer les forces en présence. De la mythologie, frôlant l’horreur, une série prometteuse.
Good Omens sait se faire attendre, la saison 2 de l’adaptation du roman de Neil Gaiman (une parmi d’autres) arrivera l’été prochain, toujours avec Michael Sheen et David Tennant. Aziraphale et Crowley continuent leur petite guéguerre tandis que de nouveaux personnages font leur apparition. Miranda Richardson dans le rôle de Shax, Maggie Service en Maggie, Nina Sosanya en Nina (oui, les actrices ne vont pas avoir du mal à retenir leurs prénoms) et Quelin Sepulveda en Muriel.
Commentaires (7)
Sympa, Mateo qui fait tout pour rester là et ne pas montrer qu’il est sans papier, les astuces, de la bataille à la séparation, sont bien marrantes, même si ça pourrait aller plus loin. Le troll, c’est drôle mais ça tourne en rond…
"Say something mean about Beyonce" "Ugh! I'd rather be deported" 😂 - et la fin mdrr
Super épisode toujours rempli d'humour, on ne s'ennuie pas !
joli comme il l'a étalé ahah
Whyyyyyy Mateo
"Dis du mal de Beyoncé !" "Non je préfère encore être expulsé" mdrr
Ah non mais Mateo Jonah et Cheyenne quelle équipe de bras cassés ils sont énormes !!! La scène où ils doivent frapper Mateo est énorme ! Et la fin de l'épisode avec Jonah ! Déjà qu'avec la vidéo du début c'était drôle ! Mais par contre Mateo préfère mentir à Jeff j'ai eu mal au cœur pour eux ! Le troll de Glenn et la case relation m'ont moins plu mais c'était un bon épisode bien délirant !