Glenn ayant repris les fonctions d'Amy, il cherche désormais un responsable de rayons. Jonah se propose tout de suite mais Dina, ne souhaitant pas le voir tout révolutionner, convainc Cheyenne de postuler contre lui.
Garrett se retrouve à donner des conseils sentimentaux au fils adoptif de Sandra et Matéo abuse un peu trop des pouvoirs que lui a donné Glenn.
Avec la Comic Con de New York ce weekend, certaines séries ont eu droit à des bande-annonces exclusives ou de nouvelles annonces.
On commence par Wolf Pack, le spin-off de Teen Wolf avec entre autres Sarah Michelle Gellar. Les créatures surnaturelles reviennent dans ce teen show fantastique. Sera-t-elle à la hauteur de la popularité de Teen Wolf ? Cette première bande-annonce est bien montée en tout cas pour montrer les forces en présence. De la mythologie, frôlant l’horreur, une série prometteuse.
Good Omens sait se faire attendre, la saison 2 de l’adaptation du roman de Neil Gaiman (une parmi d’autres) arrivera l’été prochain, toujours avec Michael Sheen et David Tennant. Aziraphale et Crowley continuent leur petite guéguerre tandis que de nouveaux personnages font leur apparition. Miranda Richardson dans le rôle de Shax, Maggie Service en Maggie, Nina Sosanya en Nina (oui, les actrices ne vont pas avoir du mal à retenir leurs prénoms) et Quelin Sepulveda en Muriel.
Commentaires (2)
Décidément, la saison peine à démarrer, comme si les scénaristes étaient partis avec Amy… Glenn qui retrouve son poste, ça fait vachement retour en arrière ; Cheyenne et Jonah qui postule pour le même poste, ça ne va pas assez loin dans le délire de compétition, ça reste sage et banal… Matéo qui se prend pour le chef parce que Glenn lui donne des responsabilités, c’est marrant, sans être dingue (et je ne parviendrai jamais à comprendre comment on est passé d’un épisode « il va être expulsé car sans papier » à « nan mais finalement, j’ai monnayé, il peut rester »…)
Vu le contexte actuel, ça m'a bien fait marrer d'entendre Jonah dire "je ne vais pas contester le vote, je ne vais pas demander un recomptage"... Good boy !