Le travail vigilant de McCall complique encore plus sa vie personnelle lorsqu’elle est forcée de devoir demander au Dr. Miles Fulton, son ex-mari, de l’aide pour une victime de coups de feu, l’une des deux femmes pourchassées par des voleurs après avoir été témoins d’un braquage.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement, ce mois d’avril a été plutôt généreux ! On apprend que Paramount+ renouvelle Star Trek: Strange New Worlds pour une 4e saison, ainsi que Star Trek: Lower Decks pour une 5e et dernière saison ! La série RAP de C+ signé Franck Gastambide, Validé reviendra également pour une 3e saison.
Sans surprise, Fallout (Prime Video), la série née du jeu vidéo éponyme reviendra bien pour une saison 2 !