Baz et Garrow comprennent de mieux en mieux leur mission en explorant la salle de contrôle des pompes. Mais ils se rendent compte qu'ils ont besoin de Fulmer, ce qui aura des conséquences douloureuses pour celui-ci, tandis qu'il lutte pour rester sain d'esprit. L'espoir qu'avait l'équipage s'évanouit, ce qui augmente encore l'anxiété et les tensions ambiantes et même Magnus perd pied.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de février, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois de février court mais pas moins riche en renouvellements ! On démarre avec une flopée de deuxièmes saisons ; ce n’est pas moins de 7 séries qui sont renouvelées après une première saison convaincante.
Chez Prime pour débuter ; The Terminal List, The Rig et The Peripheral toutes trois pour une 2e saison. Netflix renouvelle quant à elle That ‘90s Show (2e) et Outer Banks (4e) qui vient tout juste de diffuser sa 3e saison. Profitons-en pour noter que la plateforme avait précédemment annulé Uncoupled, mais celle-ci sera finalement reprise par Showtime pour une 2e saison !