• Network France 2
  • Genre Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Ended

Le chalet (2018)

1K members1 season6 episodes

A reunion of childhood friends at a remote chalet in the French Alps soon turns into a desperate struggle for survival as they get cut-off from rest of the world and a shocking dark secret from the past surfaces.

Options

Season

Episodes

Comments (17)

Série intriguante, avec de beaux décors et une bonne musique. Elle est malheuresement pleine d'incohérences scénaristiques et prend de gros raccourcis... la fin se devine aussi très tôt.. Mais j'ai passé un agréable moment. ça se regarde assez vite et fini réellement.

Yohan18

On devienne la moitié de l'intrigue lors du premier épisode et rapidement le reste. De plus beaucoup de choses sont irréalistes où trop grosses (le mobile de 97 par ex). Mais ca se laisse regarder, l'idée était sympa mais mal exploitée

Lolly0608

Bon bha c'est mignon quand meme... C'est la version fr mais, moins bien d harper island pour ceux qui ont vu !

Serieaddict78

c'est partagé tout ca, allé je lance le premier Ep !

Serieaddict78

Bof... L'idée pourrait être bonne mais tout cela est tiré par les cheveux et très mal joué. Ne parlons pas du mobile qui a enclenché tout ça...

Ashaewyn

la musique est sublime ainsi que les décors. la realisation est ni exceptionnelle ni mauvaise, ce qu'il faut pour une série. Le scenario est vraiment super, mais je trouve que ça manque de personnages creusés. les acteurs et actrices ont un jeu assez inégal également, ce qui empêche les personnages d'acquérir une profondeur suffisante pour être attachant. on veut savoir la suite mais sans ressentir autre chose que de l'impatience. peut être que reduire le nombre de personnages aurait permis d'approfondir ceux qui restent et permettre d'entrer dans le film.

AngelBain

J'ai adoré cette série, c'était dur de ne pas tout regarder d'un coup ! Je conseille énormément. Je suis étonné de tous les commentaires négatifs.

Jerem_j

j ai adoré cette mini série et le générique

*CindyQuillet

Dispo sur Netflix.

Maretoh

Invraisemblance et naïveté sont les mots qui me viennent tout d'abord, puis un jeu d'acteurs et scénario un peu-bcp faiblard. Ce qui m'a fait regarder jusqu'au bout, c'est l'idée de départ et l'envie de voir comment le scénario aboutira tout de même. Contente d'avoir vu, malgré les énormes faiblesses/lacunes c'est une de ces séries qui restera accrocher, je n'sais pas trop pourquoi. Par contre j'ai réellement apprécié, la musique de Samuel Hercule.

niettingewikkeld

Un peu déçue

Jolina54

sans etre exceptionnel serie qui se regarde bien

Gremy19

Quelle perte de temps à regarder cette série ! Quelle nullité ! Remplie d'invraisemblances !!

Toscamarie

J'ai regardé les 2 premiers. J'abandonne. Le cadre est sympa, l'histoire se met en place lentement mais le jeu d'acteurs... ce n'est pas possible ça en 2018.

cybernetik

Franchement moi j'aime bien pour l'instant! So far so good. Les acteurs sont bons, l'intrigue est intéressante, y'a du mystère tout ça tout ça... hâte de savoir le fin mot de l'histoire!

Yuyu7

Franchement ça m’a pas scotché mais ça se regarde bien...

nejby

Videos

Teaser
(Season 1)
11 September 2017

Photos

Similar shows (2)

And Then There Were None
And Then There Were None
Harper's Island
Harper's Island