Morpheus recrute une agente mortelle pour une mission dangereuse dans le Monde éveillé. La complicité de deux escrocs est mise à mal quand l'un d'entre eux a un coup de cœur.
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
Commentaires (6)
Un épisode qui cite Nick Drake ne peut être mauvais Loki est vraiment le maître de la duplicité
Loki est le prince de la duperie…
Hob Gadling
Oh j'avais pas capté que Alex et Paul étaient les deux du début, j'ai bien aimé qu'on revienne à leur histoire ! Qui finit bien au final. Par contre Puck qui avait réussi à remonter dans mon estime se fait avoir comme un bleu et Ola le bébé dans le feu whaaat 😭
Jeune maman, d'un bébé qui a exactement le même âge que Daniel, c'est beaucoup trop perturbant pour moi, juste d'entendre des cris de bébé et l'idée que Loki ai pu le mettre dans la feu...