• Network Netflix
  • Genres Adventure, Fantasy
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 8 hours
  • Status Continuing

The Witcher

27K members1 season8 episodes

Geralt of Rivia, a solitary monster hunter, struggles to find his place in a world where people often prove more wicked than beasts.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (114)

Ne connaissant pas l'univers, je suis satisfaite de cette série. Certes, quelques imperfections effectivement dans certains épisodes qui nous perd un peu au niveau de la chronologie... et en meme temps j'ai apprécié ces passages.. un petit bémol sur les lentilles qui se voient un peu trop... mais l'histoire et les effets spéciaux sont bien faits et nous embarquent bien dans cette série de fantasy. J'attends la saison 2 !

Anmar42

Pour ceux qui ont du mal à aborder la Timeline, Netflix a sorti un site exprès pour ça : https://www.witchernetflix.com/fr-fr J'espère que ça pourra aider ceux qui ne connaissent pas l'univers !

Lanfeust

Un peu déçu du cast et du choix de time line de la série, par rapport aux bouquins, ce qui la rend parfois difficile à appréhender pour y accrocher. Rien à redire pour le reste, très fidèle aux livres d'origine.

Shuenli

Ne connaissant rien sur l'univers de la saga The Witcher, je dois avouer que j'étais largué pour comprendre les épisodes mais cela ne m'a pas empêché d’apprécier cette série de fantaisie. Comme attendue, la qualité est là et Netflix ne nous a pas déçu entre les magnifiques scènes d'action, les beaux effets spéciaux passant des portails magiques aux dragons, la série est totalement réussie visuellement. Très bon casting, les acteurs sont crédibles j'ai bien aimé le personnage de Jaskier. Toutes les intrigues sont très intéressantes à suivre mais j'étais un peu perdu dans les deux derniers épisodes car tout s'est passé très vite. Cette première saison de The Witcher est réussie à suivre dans une deuxième saison. Note 15/20 Avis The Witcher | Saison 1 Vue du 21 au 29 Déc. 2019 sur Netflix

AlexLaloix

Personnellement, j'ai plutôt bien aimé cette première saison. Moi qui ne connaissait ni les livres ni les jeux, j'ai tout de même été un peu perdue car j'ai trouvé qu'on rentre beaucoup trop vite dans le vif sans connaître les bases de l'histoire. Sans compter sur la chronologie qui m'a totalement perdue au début, et que j'ai compris qu'à la fin. Mais finalement, j'aime bien les personnages et j'adore l'univers et les décors. A voir pour la suite !

MalloryHoucke

j'ai aimé la série, alors que je connaissais ni le jeu ni les livres; alors c'est vrai ça manque de rythme parfois, le jeu de quelques acteurs n'est pas toujours à la hauteur, mais l'univers est riche, teinté de politique et de magie. Et contrairement à beaucoup de râleurs, la chronologie ne m'a pas rebuté, au contraire je trouve que c'est bien trouvé après coup. finalement, la série m'a rappelé que j'aimais bien l'heroic fantasy (moi qui suis plutôt sf) et j'attends la saison 2 avec impatience !

fan2sf

Netflix dévoile la timeline de la saison 1 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18686973.html (Merci bien ,ce n'est pas du luxe !)

darkvador

La série m'a au moins donné l'envie de lire les livres car je trouve l'univers assez riche. Je ne reviens pas sur cette histoire de temporalité... On arrive à raccrocher les wagons à la fin de la série. A suivre

garag

La série est franchement sympa mais j’espère vraiment qu’ils vont arrêter cette chronologie débile pour la saison 2. À part se faire mousser leurs petits égos de scénaristes, ça n’apporte rien à l’histoire si ce n’est de la frustration et de la confusion. C’est peut être le seul moyen qu’ils ont trouvé pour apporter de la profondeur intellectuelle à leur récit qui en est assez dépourvu (et ce n’est pas forcément un mal, c’est une histoire d’héroïque fantasy d’action, rien de plus).

Adrianito

Fan inconditionnel des jeux, et ayant apprécié les livres, j'ai pas compris qu'on tente d'adapter ça en série tant ca ne semble pas pouvoir l'être. Mais il faut le dire au final je suis satisfait malgré le budget carrément riquiqui (quelle rigolade le dragon et brocéliande). - Cest dommage parce que par manque de budget ils ont du changer pas mal de chose au script pour éviter des effets spéciaux - on zappe pas mal de chose avec les monstres plus humains que les humains, mais il vaut mieux vu leurs gueules dans la série, ceci dit je sais pas si il y a un moyen de rendre ca bien en série - je trouve qu'ils ont adouci yennefer, c'est dommage je trouve que ca rend moins pregnant le paradoxe geralt qui a un talent pour aller au bout avec ceux qu'il aime malgré tous les petits coups de putes qu'ils peuvent lui faire. Le mec le plus attachant du monde! - colorimétrie bizarre - je pense que la timeline desynchronisé etait pas une mauvaise idée mais c'est clair que sans savoir ca manque d'indices - sinon la série monte en gamme après l'épisode du dragon (plutot bon dans les livres dommage) - beaucoup de dommange mais je veux voir la suite !

persi

Je n'ai rarement senti ça après avoir vu une première saison d'une série, j'aime et je n'aime pas, Il y a énormément de bonne idée tirées des livres et des jeux, mais la série est bancale à beaucoup d'égare, donc j'attends la saison 2 pour me faire une idée plus claire.

Buffalo1977

Bien dommage. Il y a du potentiel, on sent qu’il y a de la matière, mais qu’est-ce que c’est mauvais, on frise souvent le ridicule.

titus118

j'ai fait une critique sur la série si ça vous intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=nVfcRuteAR4&t=3s

geofkoe

J'ai eu du mal à accrocher à cause de cette timeline très brouillon, de certains personnages peu attachants et de trop de noms de lieux balancés à tout va MAIS sachant que je n'ai commencé à apprécier GoT qu'à partir de la fin de la saison 2, je me suis obligée à tenir les 8 épisodes de la saison 1 de The Witcher et je ne le regrette pas. J'ai hâte de voir la prochaine.

cam6194

Ne connaissant pas l'histoire, l'univers. L'un des gros bémols de la série a été de comprendre que les actions ne se déroulaient pas à la même période et qu'elles se rejoignaient en fin de saison. De plus, les deux premiers épisodes introduisent beaucoup d'éléments d'histoire, de personnages... Ce qui est dur à suivre, j'ai même regardé 2 fois le premier épisode. Malgré ça, j'ai aimé l'humour de la série et je me suis attaché aux protagonistes de l'histoire notamment Geralt.

Omega666

mon chéri m'as montré le jeux..il date de 2007 mais était pourtant milles fois mieux 😂😂 pas mal d'incohérences, on a du mal a savoir quand il y a des retour en arrière ..on différencie mal le présent du passé..on s'y perd.... dommage la trame de base promettait un pur bijoux !

Camille-r

Je dois être trop vieux (+ de 12 ans) : je m'ennuie complètement. Tout fait petit budget, si au moins les comédiens ne se la pétaient pas, ça passerait comme une série B mais non, ils jouent tous affreusement mal. Comme j'ai un peu de respect pour mon cerveau, j'arrête la torture au bout de 4 épisodes chiantissimes.

brol

J'ai adoré la série, vivement la prochaine saison !

Bigfouine007

cheap af

BaptisteTheOne001

Je vais être objective la série est pas si incroyable. On a été hypé par les bandes annonces. Mais honnêtement pour quelqu’un qui n’a pas lu les lives, ni joué au jeu c’est dur à suivre. Les enchaînements passé et présent des 3 personnages principaux rend compliqué la compréhension de la timeline. Surtout que chaque épisode ne se suit pas forcément et que finalement entre certains il s’est écoulé des années mais vu que c’est pas précisé tu comprend que à la fin. Moi ça m’a un peu embêtée car j’étais perdue par moment. Ensuite je trouve que ce n’est pas assez développé. On est passé si vite sur pleins de points, tout ça pour suivre leur timeline présent / passé. Mais les acteurs sont bon. J’ai adoré yennefer mais je suis déçue que certaines n’est pas été approfondie. Mais globalement j’ai passé un bon moment et les musique rien a redire. J’espère que dans la prochaine saison ça sera différent afin de laisser aux non connaisseurs le temps de comprendre.

Hyo

Videos (4)

Bande-annonce finale
(Season 1)
12 December 2019
Final Trailer
(Season 1)
12 December 2019
Bande-annonce
(Season 1)
31 October 2019
Trailer
(Season 1)
31 October 2019

Photos (8)

Similar shows (26)

Supernatural
Supernatural
Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer
Teen Wolf
Teen Wolf
The Vampire Diaries
The Vampire Diaries
The Originals
The Originals
The 100
The 100
Merlin
Merlin
Once Upon a Time (2011)
Once Upon a Time (2011)
Reign (2013)
Reign (2013)
Chilling Adventures of Sabrina
Chilling Adventures of Sabrina
Charmed
Charmed
True Blood
True Blood
His Dark Materials
His Dark Materials
Shadowhunters
Shadowhunters
Star-Crossed
Star-Crossed
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
See
See
Legacies
Legacies
The Shannara Chronicles
The Shannara Chronicles
The Secret Circle
The Secret Circle
Legend of the Seeker
Legend of the Seeker
Dracula
Dracula
Bitten
Bitten
Once Upon a Time in Wonderland
Once Upon a Time in Wonderland
Charmed (2018)
Charmed (2018)
V Wars
V Wars