Débarquant à Paris avec de brillants projets, Charles et Marie-Andrée reçoivent un accueil mitigé. Herman Knippenberg peine à tourner la page. Qui paiera le prix de toutes ces vies perdues ?
Si vous êtes amateur de thrillers inspirés de faits réels, préparez-vous à être happé par Le Serpent. Diffusée pour la première fois en 2021 sur Netflix, la mini-série britannique a alors suscité un vif intérêt critique et public. Cette année, elle arrive pour la première fois en clair sur France Télévisions : une belle occasion de (re)découvrir cette œuvre aussi fascinante que dérangeante.
👉 À découvrir gratuitement dès le 14 juillet sur france.tv, puis le 21 juillet à 21h10 sur France 2.
Basée sur des faits réels, Le Serpent revient sur le parcours de Charles Sobhraj, un escroc charismatique et tueur en série qui a sévi entre 1975 et 1976 en Thaïlande, au Népal et en Inde. Sous une fausse identité, il drogue, vole et assassine de jeunes touristes occidentaux sur la route des hippies. À ses côtés : Marie-Andrée Leclerc, sa complice québécoise, piégée par son emprise psychologique.
Commentaires (5)
Interpol aurait dû être contacté depuis lo gtps quand même c’est de leur ressort de lancer un mandat d’arrêt international même si on voit qu’aucun représentant des états ne voulait se mouiller dans l’affaire. Ça aurait été aussi judicieux de contacter Dominique… Très bonne image de Citroën qui traverse le monde sans embûche technique 😂
Ça y est, c’est le début de la fin pour Charles et Monique
Très bonne pub pour Citroen cet épisode, la CX qui fait Karachi-Paris, Paris-Bombay sans la moindre panne, respect !
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas contacté Interpol plus tôt, surtout depuis qu'ils avaient la preuve que ce n'était pas un Américain.