×
Chargement en cours

Marat Sade

1K membres

Daisy endosse un nouveau rôle et se demande ce qu'elle est prête à perdre pour aider ses amis.

L'avis de BetaSeries
The Testaments : la relève de Gilead dévoilée sur Disney+

Abonnez-vous à

Disponible depuis le 8 avril 2026 sur Disney+, The Testaments s’inscrit comme une nouvelle fiction ambitieuse portée par l’univers imaginé par Margaret Atwood.

Pensée de longue date par le créateur Bruce Miller et le producteur Warren Littlefield, la série prend place dans une société autoritaire où les règles strictes façonnent chaque destin. Dès ses débuts, le projet a été développé en lien étroit avec Margaret Atwood, permettant d’installer un récit solide et cohérent, centré sur une nouvelle génération de personnages.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E10 - Secateurs
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (21)

Oh mon Dieu.

elina21

Je suis d'accord que le coup des timelines entre le livre et la série prêtent à confusion. Et puis si il s'est passé 15 ans, Tante Lydia (qui semblait avoir la cinquantaine bien tassée) n'à pas pris une ride ! Mais ça ne retire rien à tout ce qui rend cette intrigue captivante. Hâte de voir la saison 2 !

Lautrela

explication pour ceux qui sont confus... Dès que j'ai su qu'il y allait avoir un spin-off j'ai été me renseigner sur la timeline... Pour les livres c'est une quinzaine d'années entre la fin de THT et le début de The Testaments... J'ai tiqué dès le pilot de cette dernière, et j'ai donc de nouveau été me renseigner... Pour les séries ils ont changé la timeline (et donc probablement pas que ça) il n'y a plus que 3-4 ans entre les deux... :)

FabTheBreizhad

Quelle fin ! Hâte de voir le denouement la semaine prochaine. Par contre je rejoins l'avis de plusieurs personne, Agnès et Daisy devrait avoir 5-6 voire 7 ans (le temps de grossesse de June) d'écart hors là elles ont plus ou moins le même âge. C'est vraiment dommage ce problème ! Sinon l'actrice qui joue Daisy je lui trouve vraiment des petits air à Elisabeth Moss même dans certaines mimiques

Tiffany

Je hais tellement Agnès d'avoir balancer Becka 😔

Mariie2810

Les frissons à la fin… Pfiou.

Drako12

Complètement bluffant ! Encore une semaine avant le "season finale", c'est frustrant cette attente !

Lautrela

Assez dingue cette fin d’épisode, très curieuse du finale du coup Par contre un truc qui m’embête depuis le début c’est les problèmes de timeline. Daisy et Agnes devraient avoir au moins 5/6 ans d’écart. Et on a l’impression que les anciennes (Rita, June) n’ont pas pris une ride alors qu’il s’est passé au moins 10 ans

Neverlanded

Waouh quel épisode ! Je n'ai pas vu venir ce qu'il s'est passé...

laeti84

Séries similaires (10)

Out of the Dust
Out of the Dust
The Handmaid's Tale
The Handmaid's Tale
Wayward
Wayward
Midnight Mass
Midnight Mass
Breaking the Faith
Breaking the Faith
Growing Up Gracefully
Growing Up Gracefully
The Lottery
The Lottery
Zérostérone
Zérostérone
Three Girls
Three Girls
While the Men are Away
While the Men are Away