×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Lifesize

5K membres

Bette questionne Tina sur son changement d'inclination. Elle lui demande d'approfondir son sentiment naissant pour Josh, le producteur, et, si besoin est, d'assouvir ses désirs afin d'y voir plus clair. Kit a finalement succombé aux avances d'Angus. Le jeune homme s'enflamme et lui fait une déclaration d'amour. Jenny reçoit la visite de Jan Martin, une éditrice intéressée par ses écrits. Jan souhaite la faire publier dans une grande maison d'édition et lui demande d'accentuer l'aspect autobiographique de son oeuvre, ce qui n'est pas du goût de la jeune romancière. Au petit matin, Shane rentre de son escapade chez Cherie. Elle doit faire face à une Carmen furieuse, décidée à lui faire payer sa trahison nocturne. Sensible au charme de Moira, Billie lui suggère de prendre des hormones et commence à flirter avec elle. L'opération de Dana révèle un cancer très avancé. Les médecins et les parents de la malade refusent de laisser Lara voir sa compagne. Complètement désemparée, la jeune femme prévient Alice, qui débarque en catastrophe à l'hôpital et force le passage.

L'avis de BetaSeries
The L Word Generation Q, un retour décevant (critique)

The L Word, ce fut une série épatante, étonnante, agaçante et essentielle qui marqua les esprits en six saisons, 70 épisodes, il y a déjà près de quinze ans. Qu'on soit gay ou pas, queer ou pas, qu'on aime les filles ou les garçons ou les deux, il se passait quelque chose de fort dans cette série qui dépassait de très loin son cadre.

The L Word, c'était d'abord, pour beaucoup, la première fois qu'on voyait autant de lesbiennes en si peu de minutes à l'écran. The L Word, c'était un coup de projecteur bienveillant, parfois amusé, (très) sexué et parfois carrément fou sur un monde peu raconté dans les médias traditionnels.

The L Word, c'était enfin, surtout, des personnages forts et attachants, dès le premier épisode. Shane, évidemment, Bette et Tina ensuite, Alice, Kit mais aussi la regrettée Dana (ma préférée) ou l'horripilante Jenny. Une galerie d'actrices épatantes qui portaient des scènes marquantes. Tout n'était pas parfait mais The L Word sentait le soleil, l'amour, la Californie, le sexe, la folie, la joie, l'amitié, le ciel comme limite et pas mal d'espoir, aussi, pour tous ceux et celles qui démarrent une vie amoureuse. The L Word, une série LGBT qui comptait et qui eut beaucoup, beaucoup de fans à l'époque.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E07 - Lone Star

Commentaires (4)

Le meilleure épisode de la série pour moi jusqu’ici. Toutes les intrigues principales sont super intéressantes. Le drama Shane-Carmen, super touchant et j’ai beaucoup aimé la réalisation autour de la maladie de Dana, ça nous permet vraiment d’imaginer ce qu’on peut ressentir pendant une épreuve similaire. Et puis la scène finale est très forte aussi !

flowersinmyair

Je suis devenue accro a cette série ! Et les 10 dernières minutes sont juste insoutenables ! Olalalala ! :(

kate18

Bouh que c'est triste :(

Dusuyaka

Très belle épisode. On voit la solidarité entre amis. J'en ai pleurer aha. Et Shane, je t'aiiiime ^.^

Nolw3nn

Séries similaires (14)

Sex and the City
Sex and the City
The L Word: Generation Q
The L Word: Generation Q
Une équipe hors du commun
Une équipe hors du commun
Looking
Looking
Queer As Folk (US)
Queer As Folk (US)
Banana
Banana
Cucumber
Cucumber
Dante's Cove
Dante's Cove
Histoires Gay
Histoires Gay
Sugar Rush
Sugar Rush
The Real L Word
The Real L Word
Féminin / Féminin
Féminin / Féminin
Lip Service
Lip Service
Work In Progress
Work In Progress