• Number S01E01
  • Director Nicolas Winding Refn
  • Writers Nicolas Winding Refn, Ed Brubaker
Too Old to Die Young

Volume 1: The Devil

356 members

A Los Angeles Sheriff's Deputy is slowly dragged into a dark underworld following a tragic shooting.

Next episode
S01E02 - Volume 2: The Lovers

Comments (9)

Volontairement long. Ok. Je serai volontairement long entre chaque épisode. Une serie que j'étalerai sur 10 semaines. Allez hop. Jessaie. On est loin des mise en scène champ - Contre champ. Quelle lumière! Chaque scène est conçue comme un tableau. Et Miles Teller loin de son rôle d'étudiant de Whiplash

scheinen

Du pur NWR... très clairement pas pour tout le monde mais pour les fans comme moi c’est absolument jouissif ! Miles Teller est très surprenant au passage.

YOUTHLY

Le teaser était très très alléchant... Je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin du premier épisode, j'ai cru qu'il s'était passé 2h... Je suis habituée, et j'aime, les rythmes lents, particuliers, avec des intrigues qui se mettent en place très doucement... Mais là, je ne suis pas la cible. Dommage.

Katagena25

J’ai beaucoup aimé l’épisode. Le rythme lent apporte une touche au récit qui est pas déplaisant. 1h33 ça peux paraître long pour un épisode mais dès là scène d’intro,on est plongé dans un univers brutal,impitoyable et glauque. Miles Teller est excellent,parfait il pourrais faire croire qu’il est un robot ( dans sa démarche et dans ces paroles ) mais ça colle parfaitement au personnage de Martin. La B.O est excellente ! Spoilers !!!!! Le père de Jenny m’a carrément dérangé,je ne comprenais vraiment pas ce que je voyais,je sentais un environnement malsain et ça m’a dérangé ( ça devais être le but ) !

LucasHood

Pas vu le temps passer... incroyable, j’ai trouvé ça d’une lenteur parfaite.

duerer

Des épisodes d'1h30 parce que les scènes durent 3 plombes avec 10 secondes entre chaque réplique, je ne vois pas bien l'intérêt à dire vrai. C'est très beau tout ce qu'on veut mais faut arrêter l'auto admiration à un moment, c'est juste de l'enfilage de mouches à ce niveau. J'aime le temps de développement qu'offre les séries mais là, je ne survivrai pas à un 2e épisode.

Adrianito

La photo est à couper le souffle par contre le rythme est affreusement lent. A voir quand même dans l’épisode 2 comment ça se développe.

Putski

On a bien la patte de NWR. Excellent mais à ne pas mettre devant n’importe qui, le rythme ne plaira pas à tout le monde.

screamers

Pilot très bon et très prometteur

Silversurfer71