×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Crime, Drame, Fantastique, Suspense
  • Durée d’un épisode 56 minutes
  • Durée totale 9 heures 20 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Showtime
  • Showrunner John Logan

Penny Dreadful: City Of Angels

Penny Dreadful: City of Angels
4K membres 1 saison10 épisodes

En 1938, à une époque profondément imprégnée de tensions sociales et politiques, la ville de Los Angeles est bouleversée par un crime effroyable. Le détective Tiago Vega et son partenaire Lewis Michener s’embarquent dans une enquête épique dans la Cité des anges, sur fond de rites sataniques, de légendes mexicaines et de dangereuses missions d'espionnage du Troisième Reich. Très vite, Tiago et les siens doivent faire face à de puissantes forces qui menacent de les déchirer.

L'avis de BetaSeries
Station Eleven a un premier teaser

Avec l’adaptation du roman Station Eleven de Emily St. John Mandel, c’est HBO Max qui arrive dans le game. Le plot de la série fait particulièrement écho aujourd’hui, le monde doit se reconstruire dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse grippe a décimé une bonne partie de la population. Plusieurs chronologies se chevauchent dans cette série très humaine qui est pleine d’empathie et d’humanité. Un premier teaser mystérieux est disponible.

Le cast inclut Mackenzie Davis (Halt and Catch Fire), Himesh Patel (EastEnders), Daniel Zovatto (Penny Dreadful: City of Angels) entre autres et on apercevra Gael Garcìa Bernal (Mozart in the Jungle).

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (33)

Tellement dommage que cette série ait été annulée !!

caromarie18

Excelente

CaioBala

Sympa mais qui change beaucoup par rapport à la série dont elle est dérivée

ptipoTame

J"ai bien aimé cet outsider... n'ayant pas de points de comparaison avec Penny Dreadful (si tant est que cela soit nécessaire...). Mais je reconnais qu'on a l"impression que son destin de saison unique était déjà écrit (plein de pistes possibles à développer restées au stade de propositions bradées et vendues en lot entre faits réels et fantastique). Comme si personne n'avait misé dessus, ne lui avait laissé sa chance. le final est plutôt réussi et évocateur.

Sangria

Nulle, décousue, sans queue ni tête. Aucun rapport avec la série éponyme. Décevant. Heureusement qu'il n'y a qu'une seule saison courte.

Zebulon

Décevant par rapport au premier opus

Raspa95

C'est bien dommage que la série ait été annulée.... C'est pas la série de l'année, certes, mais elle est pas aussi mauvaise que ce que j'ai pu lire...

Vincelegeek

Vu en accéléré car d'un ennui mortel. Rien a voir avec l'original.

brocoliouchoux

Excellent

Silversurfer71

Série annulée

man-on.the.moon

Tout-à-fait d'accord... Le pilot promettait mais c'est d'un ennuie mortel. Penny Dreadful, le série originale est toutefois géniale.

sirius_lem

Bon , j'ai regardé pour Kerry Bishé que j'avais bien aimé ds halt catch & fire , mais alors quelle daube cette série ...

SamxXx

Penny Dreadfull aura été l'une des meilleurs séries des 10 dernières années.... Ce dernier opus est peut-être l'une des plus ennuyantes séries des 10 dernières années. Avec un pilot prometteur, le reste des épisodes sont très lent et on en perd vite l'intéret. Je me demande comment j'ai pu tenir 10 épisodes probablement parce que j'adore Nathalie Dormer. L'interprétation n'est pas terrible sauf pour Rory Kinnear qui nous offrait une performance tout en nuance en interprétant un monstre de Frankenstein tout-à-fait original dans la première monture de série. Ne perdez pas votre temps, mais regardez lPenny Dreadfull, la série originale, ça faut vraiment la peine.

sirius_lem

L'histoire est laborieuse, le semblant de propos politique indigent, le rythme souffreteux. N'y allons pas par quatre chemins, c'est mauvais.

dimi3

Connaissant pas l'original, j'ai été emballé par la 1ère moitié, mais ensuite....il faut savoir tenir. Heureusement 1 épisode par semaine sortait. Sinon. Direct archivage. Beaucoup de personne parle de la beauté des décors, je ne suis pas d'accord. D'ici quelques années ces décors auront très mal vieilli et on ne comprendra même pas comment cela aurait pu être accepté. Bref ce sera Archivage maintenant. Saison dispensable et immémorable. Cela parlait de quoi déjà.... de racisme. Et pourtant avec les événements actuelles se passant aux US, on devrait s'en souvenir - Watchmen s'en sortant largement et mieux que cette série. Edit : Au vu des commentaires de la série originale et après l'avoir visualisée, je comprends beaucoup mieux leur réactions. Je confirme que le seul rapport qu'il y a, a est la présence d'une force maléfique. mais ici, cette Force est sporadiquement présente, le sujet principale est ailleurs : le racisme . Faut avoir en tête que Penny Dreadful est à l'origine un journal vendu au XIX°s racontant des histoires d'horreur et ne coûtant qu'1 penny. il n'y a donc pas de "héros" récurrent. Ceux et celles qui s'attendent à une prestation de haute volée, passeront aisément leur chemin. LA performance de Natahlie Dormer est très loin de celle d'Eva Green

scheinen

Quelle déception... Je viens de finir le 9e qui atteint des sommets dans le pathos... il se planque où le côté 'Dreadful" ???? C'est réalisé avec les pieds... avec certains épisodes qui s'en sortent un peu mieux (on est sur un réalisateur par épisode ou quasi...). Vraiment l'impression qu'on a un travail d'apprenants devant les yeux... des enchainements techniques de plans séquences sans aucun sens... et au final c'est d'un commun. Si le pitch est pas pire (enfin on peut pas dire qu'ils se sont foulés hein...) l'écriture est horrible... la plupart des personnages sont caricaturaux au possible et d'une telle pauvreté de profondeur que c'en est risible. Dommage parce que le cast est pas pire et que les moyens sont là. Dans un peu la même idée générale et l'époque, Carnivale (HBO, 2003-05) c'était juste 100 fois mieux à tous les niveaux... Bref, mal de l'époque ici encore : on dirait du Disney.

Nontan

Grande fan de la série originale j'étais contente de voir un dérivé sauf que j'en suis à l'épisode 8 et je ne comprends toujours pas pourquoi je persiste à regarder. Les décors sont beaux le casting est bon mais je n'adhère vraiment pas. Pour être honnête si "Penny Dreadful" n'apparaîtrait pas dans le titre j'aurais très certainement abandonné dès le premier épisode. J'ai regardé l'épisode 8 en accéléré c'est pour dire ...

RedFeline

On finit par s’y faire : la reconstitution du LA des années 40 est belle et les acteurs credible, mais rien n’a voir avec le Penny Dreadful du Londres de la fin XIX et Eva Greene on est très très loin

velcro

Bon j'ai tenté jusqu'à la moitié de la saison 1, mais faut savoir mettre fin au supplice. Le fait de nommer s'appeler spin off de Penny dreadful peut certes ramener du public, mais ca peut aussi les faire fuir plus facilement quand on n'en voit aucun lien. J'aurai peut être persévérer plus le cas échéant, mais la déception est trop grande pour aller jusqu'à la fin de la saison 1.

forth

Réveillez moi quand y se passera qql chose. Même après 6 épisodes, il se passe rien . ZzzZzzZzz Une chance que les acteurs sont bons

mikadore

Photos (9)

Séries similaires (3)

Penny Dreadful
Penny Dreadful
Carnival Row
Carnival Row
Chapelwaite
Chapelwaite