Jack, Gwen, Rex et Esther ne sont pas les seuls à mettre en doute l'implication de Phicorp dans les récents événements. Un certain Stuart Owens, au sein de Phicorp même, mène sa propre investigation. Sa dernière piste, sur un terrain situé à Shanghai en Chine, le conduit à un cul-de-sac... N'ayant plus de nouvelles du docteur Juarez, Esther est inquiète. D'autant que Maloney décide de boucler la zone. Rex, lui, est déterminé à dévoiler au monde entier ce qui se passe dans les camps. Il a eu la désagréable surprise de découvrir de ses propres yeux l'utilité des modules. Quant à Gwen, elle se démène pour éviter que son père soit transféré à son tour dans un module, où il sera incinéré...
À l'occasion de cette édition 2023 de Séries Mania, l'un des membres proéminents du jury de la compétition internationale présidée (par Lisa Joy) était notamment monsieur Chris Chibnall qu'on connait notamment grâce à Torchwood, Broadchurch et la dernière ère de Doctor Who.
Aujourd'hui, on ne sait peut-être pas sur quoi il travaille, mais le showrunner a bien mérité une pause. Il nous parle de sa carrière, de ses expériences, et surtout, de sa passion pour les séries.
Commentaires (5)
Je decouvre la série par cet épisode... intéressant en période DonaldElon.... et une année 2024 la plus chaude jamais mesurée... qui me fait donc penser à Soleil Vert .... que peut rappeler l'intrigue de cet épisode/cette saison ? (je ne vois pas le iien avec le résumé général de la série). Vu que la série est en libre accès grace à Molotov, vais peut-être faire un saut de puce dans le dernier épisode^^. Bémol : la rapidité de l'action qui zappe des incohérences (les méchants sont vites convaincus^^ et y'a pas de caméras de surveillance^^). J'ai tiqué sur les téléphones à sms simples (2006, ça existait pas encore ?).
Elle a pas de chance gwen !
Le rythme redescend un peu avec cet épisode , ouch pauvre Esther =/
Ça y est petite fée, ils y sont :p
Wtf les sous titres français?x)