En observant les câblages des bombes, Lana acquiert la conviction que l’artificier est un militaire ultra entraîné. Elle fait part de ses conclusions à ses supérieurs. Ses soupçons se portent sur John, l’un de ses équipiers. Mais ses méthodes lui valent d’être mise à pied. Tout bascule lorsqu’une nouvelle bombe menace Billy, son propre frère.
Mis à jour le 14 mars 2024 :
Un an a passé depuis les attaques du Croisé. Après avoir formé pendant six mois des équipes de démineurs ukrainiens en Estonie, Lana Washington n’a pas encore réintégré son unité. Alors qu’elle intervient dans une conférence sur la neutralisation des bombes, une attaque vise une centrale électrique, provoquant un chaos généralisé et marquant le début d’une nouvelle menace active. Lana est la plus proche du lieu de l’attaque mais est-elle en mesure de reprendre du service. Nouvelle attaque au cœur de Londres. Les démineurs, le MI5 et l’Anti-terrorisme vont devoir neutraliser une cellule terroriste motivée par des théories conspirationnistes.
La saison 2 de la série d'ITV revient pour six épisodes sur Canal+, toujours avec Vicky McClure qui va au-delà du danger.
Commentaires (2)
Bon, il faut reconnaître que toute la séquence avec Billy était plutôt bien gérée. N'empêche, je sais toujours (oui je m'avance un peu) où tout ça nous emmènera à terme. Le tout est de savoir le mobile, forcément très personnel, du "méchant" (je ne crois pas du tout à l'action politique radicale). J'ai quelques idées là-dessus. On verra.
Série classique dans son histoire et son déroulement mais avec un excellent rendu des scènes dramatiques, on les vit pleinement au même titre que l'héroïne.. vraiment très sympa à voir