L'Unité Anti-crime de la Godolkin University est fière de présenter son nouveau module: LA PSYCHOLOGIE DES SUPERMÉCHANTS! À travers le célèbre exemple du Petit Soldat, le cours analysera ce qui fait mal tourner un superhéros. De ses fêlures originelles aux vices et à la corruption morale qui l'écartent du droit chemin. Nombre de places limité ! Inscivez-vous dès maintenant !
Comme depuis plusieurs années, BetaSeries suivra les festivités de cet événement emblématique qui réunit les passionnés de séries, les professionnels de l'industrie et les stars du petit écran pour célébrer l'excellence télévisuelle mondiale.
Cette année, dix-huit programmes représentant douze pays ont été retenus en sélection officielle. Parmi eux, quatre avant-premières mondiales, sept internationales et deux françaises seront présentées. La compétition des Nymphes, symbolisée par la statuette de la Nymphe, récompense les meilleures productions et talents de la télévision internationale.
Le Festival innove en 2025 avec la création du Digital Award, destiné à honorer l'innovation, la créativité et l'impact culturel des talents natifs du numérique. Le tout premier récipiendaire de cette distinction est Squeezie, figure emblématique du monde digital francophone, qui sera récompensé lors de la cérémonie des Nymphes le 17 juin.
Pour la première fois dans l'histoire du Festival, deux femmes présideront les jurys :
Le Festival s'ouvrira le 13 juin avec la première française de la série Watson. La projection se déroulera en présence de l'acteur principal Morris Chestnut et du showrunner Craig Sweeny. Par ailleurs, Jaz Sinclair vue dans Gen V recevra la Nymphe d'Or internationale du talent le plus prometteur, soulignant l'engagement du Festival envers les nouvelles générations d'artistes. Le Festival ne se limite pas aux professionnels. Avec des projections gratuites, des événements en plein air, des animations et des débats, il s'adresse à un large public. La Fan Zone proposera des interviews exclusives, des blind tests et des séances photo, permettant aux fans de vivre pleinement l'expérience du Festival.
Commentaires (9)
L’histoire est NUL mais NULLLLL
Comme les autres avis : du réchauffé. Du sous-inception sorti de nulle part qui n'a aucun sens scénaristique.
Ce genre d’épisodes où on part dans les souvenirs des autres.. c’est du vu et revu. Constater qu’un mec fait de la me*** et devoir faire en sorte que tout le monde ai eu, à un moment, eu un choix mauvais, c’est la aussi, faire des facilités. Tout ça pour finir que tout le monde il est pas gentil mais que certains vont ce sacrifier pour cette cause. L’histoire du virus aussi c’est d’un chiant, elle veut peut être tuer les Super Héros ?
Donc maintenant on sait quel est le véritable objectif de « la forêt ».
En effet c'est du déjà vu les personnages coincés dans une tête / leur tête, qui revivent leurs trauma ou ceux des autres... L'épisode vaut le coup pour la révélation finale sur la doyenne, qui de toute évidence veut éradiquer les Supers. Comment une personne qui déteste les super a réussi à arriver jusqu'à être doyenne de l'université des Super ?
Concept classique, mais les sujets et révélations sont bien traités
C'est vrai que l'épisode ne fait pas dans l'originalité. Legion à fait mieux dans le domaine mais ça reste un bon épisode avec une intrigue qui avance bien
Bof, le coup de l'épisode dans la tête d'un personnage c'est du réchauffé, pas innovant du tout.