• Genres Action, Drama, Suspense
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Steve Blackman

The Umbrella Academy

39K members1 season10 episodes

Reunited by their father's death, estranged siblings with extraordinary powers uncover shocking family secrets—and a looming threat to humanity.

Netflix
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (56)

Nul de chez nul...

cassouleneko

Serie grave cool

Skinsallia

Boa

GuilhermeUlisses

La série est passable, voir bof. Elle aura le mérite d'essayer on va dire, avec des personnages assez différent les uns des autres (mais qui restent vraiment cliché). Je n'ai absolument pas été convaincu par le final, le plot ni rien. La réalisation essaye, mais ça fait amateur. Pourtant le voyage temporel est une mine d'or. Peut être le comic est plus poussé ? A voir. Certains commentaires disent que c'est lent, et c'est vrai. J'ai regardé les épisode par tranche de 30min par ennuis lol, bcp trop lent pour 1h a regarder ça. Par contre, apparemment c'est vulgaire et trop sexuel... Je trouve pas du tout? Y'a deux personnages qui sont supposés coucher ensemble a un moment, et ça coupe au moment où ils s'embrassent. Donc bon, non c'est R rated au mieux. Je ne sais pas si je regarderai la saison 2.

Herliallye

Un début un peu lent mais il faut persévérer car cette série mérite d'être vue. Des super-héros torturés sur fond de fin du monde, on est sur une bonne veine mais qui n'a probablement pas exprimé tout son potentiel. Espérons que la saison 2 le permette.

WonderMaga

Je n'ai pas aimé cette série, grossière et trop sexe

RichardRoux

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

J'irais pas jusqu'à dire que c'est complétement nul, mais l'ensemble est fade... Ce qui est triste quand on voit le synopsis et le potentiel de cette histoire. Heureusement que je m'en tiens à ma règle de 3 épisodes pour décider si j'arrête ou pas, car c'est grâce à l'arrivée d'un certain duo que j'ai accroché à la série. Sans celui-ci et sans un certain numéro, j'aurais vraiment pas aimé cette série. C'est long, les personnages restent bloqués sur les mêmes problèmes (souvent insipides) pendant trop longtemps et les révélations de la seconde moitié de la saison rendent l'histoire totalement absurde à mes yeux. On verra peut-être si ça s'améliore à la saison 2.

Shywim

Série intéressante... Certains personnages ne sont pas si intéressants justement. Ne pensant qu'à eux. Klaus et numéro 7, dégagent quelques choses, leurs jeux d acteurs sont top . Luther... Mon dieu je n ai pas du tout aimé ce personnage ne pensant qu'à lui et donnant des ordes à tout le monde.. une série à regarder mais pas à reregarder..

Beauregard_h

J'ai bien aimé ! La saison se regarde rapidement et est plutôt sympathique ! Une préférence pour Luther en personnage & Cinq qui, malgré son caractère est vraiment extra ! Une fin qui nous laisse sur notre faim j'espère que la seconde saison sortira rapidement car OMFG !! La cruauté d'une fin pareil !

esty06

Comme la plupart des autres séries original Netflix que j'ai vu, il y avait du potentiel... l'idée de base est bonne, les personnages très attachant (les méchant mon fait pensé à preacher) et les acteurs sont bon, la bande son est super même si je ne vois pas toujours le rapport entre la musique qu'on entend et la scène que l'on regarde. Mais les épisodes sont lent, il ne se passe pas grand-chose pendant une heure et juste avant la fin il nous mette un cliffhanger pour nous donner envie de continuer mais les épisodes sont terriblement mou et tout est vu d'avance

Rikki

Vivement la 2 ème saison

menadi

Une famille improbable, des secrets bien gardés, des pouvoirs et une fratrie déchirée. Tout est présent pour rendre cette série unique en son genre. Humour, action, émotion et super-pouvoirs : il y en a pour tous les goûts ! On a même droit à des petites touches de SF et de fantastique ! Les sfx sont de très bonne facture, la BO est absolument géniale ainsi que les acteurs. Il est vrai que Robert Sheehan nous refait une prestation à la Misfits mais il a carrément la gueule de l'emploi avec un plus : son personnage évolue. C'est d'ailleurs le cas des autres et c'est un point positif supplémentaire. Chaque personnage a sa propre fracture émotionnelle et chacun tente de la combattre à sa manière.

Shuenli

On est pas loin d'une bonne série. Mais l'intrigue navigue entre absurde prévisible ( la façon dont est traité la soeur c'est caricatural, mais pourquoi pas si c'est un parti pris, les décisions du leader aussi bête que musclé, mais pourquoi pas..) et les scènes à l’émotion réaliste. Du coup, on ne sait jamais trop si il faut en rire d'absurde ou en rire jaune. Je suis assez partagé. Cha cha et Hazel sont les seuls personnages vraiment attrayants. Les scènes où ils apparaissent sont quasiment toutes les meilleures... N°5 aussi dans une moindre mesure Pour les autres, c'est trop variable quand c'est pas mauvais.

jon33210

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

picachu

Mon Dieu que cette série est plate. Ils ont pioché dans toutes les références des super-héros et autres (x-men, heroes, utopia, ..) sans réussir à donner une vraie contenance aux personnages. Du coup les acteurs s'épuisent à essayer de donner un sens à cette série (robert sheehan surjoue à mourir et nous fait un Misfits Reloaded...sans le brio des dialogues de misfits...la machine du politiquement américaine est passé par là). Un casting de fou, pour pas grand chose au final...la saison 2 ce sera sans moi.

loac

Avis sur Umbrella Academy, Saison 1 : Série vu sur Netflix du 15/02/19 au 02/03/19, que dire à part que cette série est juste extraordinaire Umbrella Academy est une série qui mélange action, drame, fantastique, aventure et super héros le scénario est excellent et les décors sont magnifiques on est dans un bel univers ! Cette série est vraiment intéressante, déjanté et imprévisible tout au long de ses 10 épisodes le suspense et l'action sont présent en permanence. Le gros point fort de cette série c'est les personnages qui sont tous attachants et intéressants ils ont tous un côté spécial que ça soit du côté de la umbrella academy ou des méchants c'est surtout grâce au casting très convaincant ! Bien évidement les personnages fort de cette série sont Vanya, Klaus et Hazel & Cha-Cha j'ai eu un vrai coup de coeur pour Cha-Cha et Diego. La fin de cette première saison annonce que du bon pour la suite de la série et j'ai hâte pour une deuxième saison, en tout cas Umbrella Academy est ma première série coup de cœur de l'année 2019 ! Note : ★★★★★ 18,5/20

AlexLaloix

Bonsoir @Maretoh (pas de bol, ça tombe sur toi car tu es la seule modo à qui j'ai déjà eu affaire ;) ) C'est normal que pr les nouveaux commentateurs, on ai juste le 1er message qui est un rappel des règles, mais pas le second correspondant vraiment à leurs commentaires ? ou est-ce un bug ? Merci

missjones3

Avec un synopsis aussi emballant et un casting au top, j'avais de grandes attentes pour cette série. Pour moi, elle allait faire partie de mes coups de cœur de l'année et probablement devenir l'une de mes séries préférées. La réalité en est tout autre. Je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimé parce que c'est faux, je l'ai énormément apprécié mais j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs défauts. Déjà, beaucoup de rebondissements étaient prévisibles, ensuite le format de 1h était probablement de trop (il aurait soit fallu faire des épisodes de 40 min, soit réduire le nombre total d'épisodes) car certaines scènes traînaient vraiment en longueur, et enfin Vanya. Juste Vanya. Je n'ai pas aimé son personnage et même si j'aime beaucoup Ellen Page, je n'ai ici pas aimé son interprétation. Résultat, toutes les scènes avec elle ne m'intéressaient pas et c'est ce point-là qui, à mon avis, m'a empêché d'accrocher autant à cette série. En dehors de ces trois points, je retiendrais la BO génial qui donne une atmosphère atypique à l'histoire ainsi que trois personnages que j'adore : Klaus, Ben et Numéro Cinq. Rien que pour eux (ainsi que pour cette fin de saison 1 frustrante), je reviendrai pour une saison 2.

daddydj12

Habituellement je passe mon chemin sur les séries de super-héros ou de comics, mais finalement dès le première épisode j'ai complètement accroché et j'ai dévoré la saison en 3 jours. Je la recommande donc fortement à tous

elsa2307

Videos (2)

24 January 2019
Phantom of the Opera
1 August 2012

Photos (12)

Similar shows (24)

Arrow
Arrow
Sense8
Sense8
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Misfits
Misfits
Gotham
Gotham
Heroes
Heroes
Utopia
Utopia
Smallville
Smallville
The Boys
The Boys
Supergirl
Supergirl
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
My Hero Academia
My Hero Academia
Watchmen
Watchmen
12 Monkeys
12 Monkeys
Titans (2018)
Titans (2018)
Locke & Key
Locke & Key
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Star-Crossed
Star-Crossed
Doom Patrol
Doom Patrol
Ragnarok
Ragnarok
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
Harley Quinn
Harley Quinn
October Faction
October Faction