Rappel du Bureau des mœurs des étudiants : GU interdit formellement le bizutage. Les étudiants ne doivent jamais être insultés, forcés de porter des vêtements humiliants ou traités comme des animaux. Si vous êtes témoin, parlez en ! Personne ne vous traitera de balance.
Comme depuis plusieurs années, BetaSeries suivra les festivités de cet événement emblématique qui réunit les passionnés de séries, les professionnels de l'industrie et les stars du petit écran pour célébrer l'excellence télévisuelle mondiale.
Cette année, dix-huit programmes représentant douze pays ont été retenus en sélection officielle. Parmi eux, quatre avant-premières mondiales, sept internationales et deux françaises seront présentées. La compétition des Nymphes, symbolisée par la statuette de la Nymphe, récompense les meilleures productions et talents de la télévision internationale.
Le Festival innove en 2025 avec la création du Digital Award, destiné à honorer l'innovation, la créativité et l'impact culturel des talents natifs du numérique. Le tout premier récipiendaire de cette distinction est Squeezie, figure emblématique du monde digital francophone, qui sera récompensé lors de la cérémonie des Nymphes le 17 juin.
Pour la première fois dans l'histoire du Festival, deux femmes présideront les jurys :
Le Festival s'ouvrira le 13 juin avec la première française de la série Watson. La projection se déroulera en présence de l'acteur principal Morris Chestnut et du showrunner Craig Sweeny. Par ailleurs, Jaz Sinclair vue dans Gen V recevra la Nymphe d'Or internationale du talent le plus prometteur, soulignant l'engagement du Festival envers les nouvelles générations d'artistes. Le Festival ne se limite pas aux professionnels. Avec des projections gratuites, des événements en plein air, des animations et des débats, il s'adresse à un large public. La Fan Zone proposera des interviews exclusives, des blind tests et des séances photo, permettant aux fans de vivre pleinement l'expérience du Festival.
Commentaires (12)
Je les vue venir jetait casi sur que le bruler contrôle le pauvre mec la marionnette. Il a un super esprit pour contrôle 2 en même temps. Un jolie coup de poker 🫣
Je confirme Maniax. Cette série est tellement mauvaise que ça en devient l'inverse de la Série Originale. Lenteur, scénario tenant sur 30 minutes. Je viens de me commander la version Omnibus de la BD histoire d'oublier cette daube. Une insulte à l'œuvre originale. F... Amazon.
Je dois avouer être surpris de ceux n'ayant pas vu le twist venir, perso je l'avais senti depuis au moins 4 épisodes. Pas de surprise pour moi donc, malgré tout l'épisode reste sympathique. Quand l'intrigue progresse, et qu'on a pas des messages politiques toutes les dix minutes, la qualité augmente d'un coup. Voyons comment tout ceci va se conclure.
Pour moi c’était un peu prévisible, même si c’est quand même cool ça sauve un peu cette saison vraiment en dessous…
Ils nous a bien eu ! Et en même temps ça explique les erreurs de jugement de Marie.
Twist assez facile…épisode très court…36 minutes seulement !
Heureusement que le Twist malin sauve l'épisode car il ne se passait pas grand chose
Pas vu venir ce twist non plus. Ça n'explique pas pourquoi il se frappait, ça faisait parti du plan ? Est-ce qu'il contrôle les gens à distance ou est-ce que ça veut dire qu'il était toujours tout près de Doug ?
OMG j'avais pas du tout vu venir le plot twist ! Et d'un seul coup, plein de trucs de toute la saison ont fait beaucoup + sens 🤯 Du génie !