Après s'être déchaînés contre les serviteurs, Einar et Thorfinn sont dans un sale état. Serait-ce… le Valhalla ?
Nous connaissons Vikings, mais la mythologie nordique est présente dans d’autres œuvres. Voici trois séries pour vous plonger dans les légendes du Nord.
La ville fictive norvégienne d’Edda est touchée par la pollution industrielle et le réchauffement climatique. Un adolescent, Magne (David Stakston), réincarnation de Thor, et son frère Laurits (Jonas Strand Gravli), réincarnation de Loki combattant une légende ancestrale.
Arrivée cet été sur Netflix, la saison 3 de Ragnarök continue de fasciner en adaptant la mythologie autour de Thor et Loki sous la forme d’un teen show. La saison 3 de six épisodes est disponible avec les deux précédentes saisons.
Commentaires (3)
Épisode intéressant dans le côté de « l’enfer » des guerriers. Mais voir Thorfinn dire qu’il veut renoncer à toute violence et en plus se retaper un labourage… Fin c’est pas dérangeant de voir Thorfinn changer de façon d’être et vouloir la redemption. Mais on se fais chier, vraiment. Y’a aucun autre fil rouge à côté pour permettre de pas nous endormir, et ça dure depuis le début de la saison, c’est un calvaire.
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien 🫠
C’est long… 😮💨