Une immense bataille aura bientôt lieu sur le domaine de Ketil. Le roi se déplace en personne pour mener à bien l'assaut. Mais en attendant, qu'advient-il d'Arnheid, d'Einar et de Thorfinn ?
Nous connaissons Vikings, mais la mythologie nordique est présente dans d’autres œuvres. Voici trois séries pour vous plonger dans les légendes du Nord.
La ville fictive norvégienne d’Edda est touchée par la pollution industrielle et le réchauffement climatique. Un adolescent, Magne (David Stakston), réincarnation de Thor, et son frère Laurits (Jonas Strand Gravli), réincarnation de Loki combattant une légende ancestrale.
Arrivée cet été sur Netflix, la saison 3 de Ragnarök continue de fasciner en adaptant la mythologie autour de Thor et Loki sous la forme d’un teen show. La saison 3 de six épisodes est disponible avec les deux précédentes saisons.
Commentaires (3)
Sympa cette épisode, Ketil il est parti du côté obscure c’est acté. J’aurais bien aimé voir la réaction de Leaf quand il revoit Thorfinn, je trouve dommage que l’auteur saute ce moment..
Heu.... c'est quoi cet épisode naze ? Le mec ça fait dans les 4 ans qu'il recherche Thorfinn, il le retrouve enfin et rien n'est montré ? Ils ne se disent rien ? Ils sont l'un à côté de l'autre à regarder un esclave alité ? C'est juste LA rencontre du siècle qu'il aurait fallu scénariser, montrer des dialogues, voir le comportement de chacun des deux quand ils se rencontrent enfin.... bref, là on n'a strictement RIEN DU TOUT ? Ridicule.