Accompagné d'Einar, de Leif et de Gros-Yeux, Thorfinn retourne en Islande, après de nombreuses années. Sans grande surprise, on ne le reconnaît pas…
Nous connaissons Vikings, mais la mythologie nordique est présente dans d’autres œuvres. Voici trois séries pour vous plonger dans les légendes du Nord.
La ville fictive norvégienne d’Edda est touchée par la pollution industrielle et le réchauffement climatique. Un adolescent, Magne (David Stakston), réincarnation de Thor, et son frère Laurits (Jonas Strand Gravli), réincarnation de Loki combattant une légende ancestrale.
Arrivée cet été sur Netflix, la saison 3 de Ragnarök continue de fasciner en adaptant la mythologie autour de Thor et Loki sous la forme d’un teen show. La saison 3 de six épisodes est disponible avec les deux précédentes saisons.
Commentaires (5)
Très beau épisode, qui m’enlèvera pas le goût amer de cette saison. Beaucoup trop d’épisodes, de longueurs, d’histoires inutiles.
Superbe saison, même si très éloignée de la première. J'ai trouvé l'évolution de Thorfinn incroyablement bien écrite. L'ambiance, les thèmes, c'était vraiment bien amené. Petite mention spéciale également pour Einar et Snake qui se sont avérés être des personnages très intéressants. Il est ceci-dit dommage de voir une piètre qualité de dessin et d'animation par moments. Impatient de voir la saison 3 !
Globalement très déçu par cette saison 2.