Mel et Jack reçoivent la réponse qu'ils attendaient tant. Lizzie organise un pot de départ pour Ricky, avant un échange à cœur ouvert avec Denny.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (7)
Il s’est plus passé de trucs les 20 dernières minutes que sur toutes la saison. Un appel du coude énorme pour être là à la prochaine et dernière saison.
Je sais bien que c'est une petite série d'été "feel good" mais quand même faut pas abuser... C'est d'un cucul bordel !!!! En moins de 5 mois entre la saison 1 et la saison 4 (puisque Charmaine est ici enceinte de 5 mois) on a le droit à des coups de foudre suivis de mariages express (Charmaine, la soeur de Mel, bientôt Mel et Jack), des grossesses, des accidents (de voiture, d'hélicoptère), des décès, des blessés graves, des maladies graves... Un peu de réalisme quand même !!!
Oh mais qu’est-ce que j’ai ri à la fin… cette série c’est vraiment n’importe quoi…
C'est vrai que la Saison est vraiment très très lente au démarrage. Il y a pas beaucoup d'action ou que des intriques assez mal menées finalement. Que ce soit la maladie de Denny, qui était assez facile à déceler dès le début de l'histoire mais qui n'impacte pas beaucoup ses relations ou le cas de Brady qui aurait dû être beaucoup plus intéressant. Heureusement que le cliffhanger de la fin relève un peu le tout mais même la, on ne comprend pas trop le rapport avec la démission de Mel suite à la décision de Cameron...je suis déçue de cette saison 4 tant attendu
Il se passe quelques trucs mais ça a tellement peu de conséquences, ou alors les conséquences traînent sur 2 épisodes et on oublie, que finalement j’ai le sentiment qu’il ne se passe rien.