Tandis que le mariage de Mai Ling unit temporairement les Hop Wei et les Long Zii, Li Yong reçoit un dernier avertissement de la part de Kong Pak. Pendant ce temps, Mosley et Lee continuent leur enquête et Buckley récolte les fruits de sa victoire. Bill réaffirme son autorité.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (2)
Dégoûtée pour Kong Pak, c'était un très chouette personnage. Mais quand il s'oppose à Li Yong c'était sur qu'il y passerait... Je pense que Li Ying est destiné à être celui qui tuera Mei Ling. Celle ci a sans doute dépassé une limite en tuant les anciens, elle a clairement perdu la confiance de son mari, elle a ch*é dans la colle car c'était son seul vrai allié, le dernier...
J'espère que toutes ces actions vont enfin réveiller Li Yong sur la vraie nature de Mai Ling. J'y crois moyen mais son personnage est toujours aussi intéressant. Tellement de méchanceté ou de realisme dans ce petit bout de femme. J'adoooore !