Ah Sahm makes a bold sacrifice to protect Yan Mi, Mai Ling reckons with the consequences of her actions, and Leary reaches his breaking point after a shocking blow from Strickland.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de décembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Si ces 6 derniers mois ont été calmes au niveau des renouvellements et annulations, ce mois de décembre vient rétablir l’équilibre ! On démarre avec Prime qui fait plusieurs annonces pour cette fin d’année, nous verrons donc arriver prochainement une 3e saison pour Harlem, Leverage: Redemption ainsi que la série d’humour décalé fantastique Good Omens (cette 3e saison viendra clore l’histoire).
Netflix renouvelle pour sa part, Unstable et My Life with the Walter Boys pour une 2e saison, ainsi que The Upshaws (6e saison).
Commentaires (4)
Le retour du vrai Leary ! J'espère que l'autre enfoiré est prêt parce que entre Ah Toy et Leary il se met du monde à dos et ça va finir violemment.
Tellement gore le combat final, mais aussi jouissif de retrouver le Leary qu'on veut, celui qui est brut, le molosse, et pas le chien bien dressé de cette saison, le faux politique... En tout cas je pensais pas que Ah Samh choisirait si rapidement de trahir young Jun et les Hop Wei, hâte de voir ce que le dernier épisode nous réserve. Et la vengeance de la maquerelle sera terrible !!
Mais quel fin 😱, le final de la semaine prochaine risque d’être sanglant
La scène de fin avec Leary 😳😳 Un combat dantesque et bien hard