Envoyé en mission pour capturer Edgar Standish, un traître de la NSA ayant volé des données vitales pour la sécurité des Etats-Unis, Will Chase dont le nom de code est Whiskey Cavalier, croise la route de Frankie Trowbridge, agent de la CIA aux méthodes plus qu’expéditives. Avec l’aide de leurs équipes respectives, ils vont mettre à jour une terrible trahison et poser les fondements de leur future coopération.
Commentaires (7)
Vu le pilot... je m’arrête là ! Hop !!! Archivé sans regret !
C'était sympa ! On nous présente bien tout le monde. Y'a du fun, pas de prise de tête. J'ai bien aimé quand même.
Le pilot de Whiskey Cavalier était intéressant. Le duo Scott Foley/Lauren Cohan fonctionne à merveille. La série offre une bonne légèreté, un bon humour et un rythme pas si mauvais. Ça reste encore un peu trop maigre dans l'intensité mais y a du potentiel
mouais, j'ai pas détesté, j'ai pas aimé non plus. Je rejoins un poste précédent disant que ça peut vite devenir nulle comme série. J'espère que l'avenir nous donnera tort ne serait ce que pour les acteurs présents qui ont prouvé dans d'autre projets qu'ils étaient bons.
NUL ! Absolument pas drôle. J'ai quitté l'épisode avant la fin (ce qui ne m'arrive que TRÈS rarement et pourtant j'en ai regardé des séries nulles). Je rejoins un commentaire posté plus tôt : on dirait une série d'il y a 20 ans ! C'est ringard, mal joué (pourtant le casting nous sert des acteurs habituellement très bons, comme quoi on a beau être bon si on interprète un scénario qu tient sur un timbre poste on ne peut pas faire de miracle). Non seulement je déconseille mais en plus je suggère d'annuler cette série et d'injecter le budget dans autre chose.
Allez une bonne note parce que c'est le pilot et que les 2 nigauds sont poilants (et un pti plus pour Lauren Cohan!) m'enfin ça peut vitre être nulle comme série!
Très mauvais, on dirait une vieille série tellement c’est ringard