×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Crimen, Drama, Thriller
  • Duración del episodio 45 minutos
  • Duración total 66 horas
  • Estado Terminada
  • Canal FX (US)

The Shield: Al margen de la ley

The Shield
Ver en Hulu Hulu
Temporadas 1 a 7
Ver en VUDU Free VUDU Free
Temporadas 1 a 2
14K miembros 7 temporadas88 episodios

"The Shield" rompe con la tradicional fórmula de las series de género policiaco. Tiene lugar en un duro mundo, moralmente ambiguo, en donde la línea entre el bien y el mal se cruza día tras día. La serie se centra en la tensión existente entre un grupo de corruptos pero eficientes policías y un capitán que se debate entre calmar a sus hombres y avanzar en sus propias ambiciones políticas.

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (130)

Top

boubou28

je viens de terminer pour la seconde fois cette série presque 15 ans après et des séries comme ça on ne pourrait plus en faire aujourd'hui. des punchlines à la Mac Key n'existeraient pas . sacré série encore aujourd'hui.

HocheA

Kurt Sutter 🙌🏾

kaviar

Addictif

mcgyver75

Un mot pour la décrire: inoubliable

sn_crew

La meilleure série policière sans contexte. Pour ceux qui aiment ce type de serie réaliste je vous conseille la sous-estimée Southland également.

Marie-PierreBouchard

La meilleure série policière des années 2000

Derzen13

2021 et j'ai jamais vue cette série ahah je la commence et je suis fan, c'est sa la magie d'internet on peut mater ce qu'on veut quand on veut on rattrape le temps perdue.

Tsoverp21

The Shield fait partie de la catégorie des séries que l’on peut nommer dans les meilleures. Elle a des défauts c’est certain, certains personnages comme Ronnie n’ont pas été exploités, il n’est utile que très peu de fois. C’est également dommage de ne pas avoir exploiter le personnage de Julian qui au début de la série avait un arc à lui, et c’était plaisant, confronté entre sa foi et le fait d’être homosexuel. Cela aurait mérité plus de réflection. Malheureusement, au fur et à mesure des saisons, plus personne n’en parle. Je ne vais pas m’étendre sur tous les personnages de la série car il y aurait trop à dire, du bon comme du moins bon. Ne serait-ce que les acteurs et actrices étaient tous bons dans cette série. Michael Chiklis nous donne une prestation excellente tout au long de la série. La série a su s’améliorer de saisons en saisons, en ne refaisant pas les mêmes erreurs qu’au début bien qu’il y en ai peu. La saison 5 est pour moi la meilleure, c’est la saison la plus prenante, la plus percutante avec l’univers de la série. Et la fin de cette saison est incroyable. La soundtrack de la série est surtout basé sur divers artistes et franchement, c’est toujours bien choisies. En ce qui concerne la fin de la série, je pense qu’on ne pouvait pas faire mieux que ce qui a été fait. Une fin atroce, juste et injuste à la fois. Mais qui nous laisse quand même ce goût d’achevé et que 7 années auront suffi à nous faire apprécier des personnages que l’on aurait pas du aimer. Des anti-héros qui nous manqueront.

GillianPlaye

L'une des meilleurs séries policiere a l'ancienne !

morgan300

Pour ma part c est vraiment MA série ... Chef d'œuvre

dols18

Je viens de finir la série et donc j’ai maintenant le droit d’en donner mon avis : waouh est le premier mot qui le vient réticent à regarder cette série au début, me forçant limite a la première saison et ensuite au fil des saisons mon intérêt augmente et les deux dernière saisons et notamment quelques épisodes sont des monuments et pourtant je regarde cette série en 2020 et en ait vu quelques autres avant. Les mots me manquent un peu.. une fin à l’image de la série et de la strike team.. c’est à vif c’est l’expression que je cherchais on a une impression de finir le travail dans cette dernière scène.. le finir à la Vic Mackey... les initiés auront compris.. toute personne qui comme moi est passé à côté avant ne retardez plus votre lecture!!!

polakfox

Très chaud cette série

chris315966

Tout simplement la meilleure série que j'ai jamais vu, rarement une série n'aura été aussi loin dans l'analyse psychologique de son personnage principal, Vic Mackey, avec ses bons côtés mais surtout ses côtés les plus détestables. Dès la fin du premier épisode de la saison 1, le ton est donné, et pendant sept saison on suit la vie de Mackey et son strike team en parallèle avec celle du commissariat de Farmington. Et avec des saison 5, 6 et 7 tout bonnement incroyables en rebondissements et une véritable saison 7 apocalyptique. Bref un chef d'oeuvre à voir absolument !!!!

ANTHONYTWD

L’une des meilleures série que j’ai vu !!!

moogly

Une bonne série de flic rebelles comme il y en avait dans les années 90

tiewy

Le BluRay va sortir le 06 Novembre aux USA. https://i.gyazo.com/724c0b90425b3b349d7a7140faa0e469.png

Leftovers

excelente serie.... mais je trouve la fin un peu baclée...

walewing

Le BluRay va bientôt sortir, en attendant Hulu propose déjà la série en HD ! DVD Untouched : http://imgbox.com/NqeaPmhI Hulu HD Untouched : http://imgbox.com/gVHwK3IC Hâte d'avoir le Blu-Ray qui donnera encore mieux :)

Leftovers

Une merveille !

silver_sasuke

Vídeos (6)

Trailer
(Temporada 6)
20 February 2011
Trailer
(Temporada 5)
20 February 2011
Trailer
(Temporada 4)
20 February 2011
Trailer
(Temporada 3)
20 February 2011
Trailer
(Temporada 2)
13 October 2009
Trailer
(Temporada 1)
5 February 2011

Series similares (8)

Bajo Escucha (The Wire)
Bajo Escucha (The Wire)
Breaking Bad
Breaking Bad
Hijos de la Anarquía
Hijos de la Anarquía
Spiral (2005)
Spiral (2005)
Southland
Southland
Braquo
Braquo
The Chicago Code
The Chicago Code
Detroit 1-8-7
Detroit 1-8-7