• Director David Yates
  • Runtime 2 hours 13 minutes
  • Genres Adventure, Family, Fantasy
  • Language English

Fantastic Beasts and Where to Find Them

14K members

From J.K. Rowling's wizarding world.

In 1926, Newt Scamander arrives at the Magical Congress of the United States of America with a magically expanded briefcase, which houses a number of dangerous creatures and their habitats. When the creatures escape from the briefcase, it sends the American wizarding authorities after Newt, and threatens to strain even further the state of magical and non-magical relations.

Options
Watch trailer

Comments (41)

Film aussi intrigant et magique que la saga Harry Potter. J'aime beaucoup le personnage de Norbert Dragonneau et ses créatures aussi tellement fantastiques que j'en étais ébahie. Ce que j'aime aussi dans les films, c'est quand les personnages glissent toujours des petites phrases qui font rire le public, même quand ce n'est pas le moment idéal. Enfin bref, j'ai beaucoup aimé !! ^^

SaraLefebvre

En tant que fan depuis mon plus jeune âge de l’univers Harry Potter, en particulier des livres,ce premier film des animaux fantastiques sonne pour moi comme une insulte . Truffé d’incohérences, emmêlé dans une histoire fade, des créatures sans correspondances réelles et par dessus le marché un aspect plus commercial que jamais : rien à voir avec la saga originale.. En conclusion, un Film décevant malgré de gros moyens et une publicité monstre. D’ailleurs eux même ont dû s’en rendre compte, le second semble changer de voie pour plaire au plus grand nombre et se racheter auprès des fan les plus fervents , à voir..

Pruny

Bien mieux qu'un Harry Potter à mon gout !

YukiYua

🎬 LES ANIMAUX FANTASTIQUES 🎬 _CRITIQUE : Fantastic Beats and Where to Find Them ou Les Animaux Fantastiques est un film Fantastique américano-britannique datant de 2016 réalisé par David Yates. Cette saga n'est pas une préquelle mais une extension du monde de Harry Potter nous avons donc une saga dérivée qui se focalise sur des personnages secondaires. Ce premier parle de Norbert Dragonneau qui débarque à New York (En 1926) au terme d'un périple, juste après le passage de Gellert Grindelwald qui auras fait des ravages et se portes disparue depuis. Norbert ne viendra pas seul mais accompagné d'un bestiaire extraordinaire pleines de créatures fantastiques qui seras libéré dans la ville par accident par son futur acolyte.. Norbert et son nouveaux compagnons vont devoir donc réparé tous sa sans compté qu'il deviendrons fugitif, voilà en gros l'histoire du premiers volet des aventures de Norbert Dragonneau. Cette histoire contient un bon nombres de personnages interprèter par un bon casting avec Eddie Redmayne, Colin Farrell, Ezra Miller, et jen passe ... Nous aurons même Johnny Depp pour un futur personnages qui fait une apparition très courte mais prendras sûrement une plus grosse place dans les événements à venir. Ce film fantastique à tous pour être bon une histoire fantastique et dérivé d'un certain univers en plus avec un casting de qualité, sans oublié ses excellent costumes qui ont même eu le droit à un Oscars. Le fantastique et présent, la magie opère même si l'intrigue paraît assez vague par moment sur ce volet, il auras su ce mettre son univers en place. Nous attendons maintenant une suite qui seras sûrement plus la hauteur même si il ne faut pas l'oublier que cette futur saga reste un poil en dessous de sa saga d'origine malgré tous. _ NOTE ; 07/10 _BANDE ANNONCE : https://www.youtube.com/watch?v=jC8xuFcMq20

BryanVolles

Un peu long au début ... j'ai failli arrêter, mais j'ai bien fait de continuer la fin est bonne. Pas un super film mais c'est un bon divertissement.

Supertune

J'ai eut du mal retrouver l'ambiance Harry Potter qui m'avait tant marqué à l'époque. Pas assez noir à mon goût, heureusement que l'histoire autour de Croyance est là pour assombrir le tableau. J'ai peur que ce format des Animaux Fantastiques cherche à s'approprier un publique plus jeune quitte à oublier ce coté ténébreux qui fait pour moi la réussite des Harry Potter. Néanmoins le film était quand même agréable à regarder et l'univers Harry Potter n'était pas très différent au commencement. J'ose donc espérer qu'à la manière des Harry Potter, on verra une évolution dans la noirceur au fil des films.

Kiralios

Un bon moment de cinéma hâte de voir la suite.

Cah

Bof, bof, bof...

Murakami1967

J'ai beaucoup aimé

Noltifer

Du Harry Potter sans Harry Potter ! On retrouve clairement l'ambiance d'un HP, sans avoir l'impression de revivre la même histoire. Visuellement réussi, bien joué et avec une histoire prenante. On attend la suite.

Shuenli

Superbe et formidablement réalisé !

Bluemoonlight

J'appréhendais ce film et bien j'ai été agréablement surprise. Bon casting, effets spéciaux sympas, histoire correcte... Hâte de voir la suite, en espérant que ce soit aussi bien sinon mieux que le 1er!

CaleenCooper

J'appréhendais ce film et bien j'ai été agréablement surprise. Bon casting, effets spéciaux sympas, histoire correcte... Hâte de voir la suite, en espérant que ce soit aussi bien sinon mieux que le 1er!

CaleenCooper

Potterhead depuis toujours, je suis très déçue par ce film. Il est sûrement très bien pour les gens n'ayant pas lu les bouquins, mais pour les autres... Ça sent la volonté de continuer à se faire du fric sur le dos des fans à 40km. Il y a quelques petits détails pour appâter les fans afin de cacher des incohérences monstrueuses. À peine plus crédible que la pièce de théâtre en somme.

Azure91

Déjà dans la série Pillars of the Earth Eddie Redmayne était très bon et on le retourne ici dans l'univers fertile de J.K. Rawlings. Très bon film qui donne envie d'en voir toujours plus !

NeoReloaded

Pas mal... ni trop, ni pas assez. Il y avait 4 scènes coupées qu'ils auraient pu laisser dans le film. Pour les autres ils ont bien fait de les retirer^^ Ça change des films Harry Potter, dans le sens où c'est très axé sur les animaux magiques et moins sur le côté magie des sorciers. Ce qui n'est pas plus mal, car c'est justement ça qui différencie ce film des autres Harry Potter. Eddie Redmayne est un très bon acteur que j'ai découvert dans la série "The Pillars of the Earth". Son jeu d'acteur est identique et donc toujours aussi bon. Bref, un film qui pose de bonnes bases pour la suite.

Skipwoof

es effets spéciaux sont bine, mais franchement j'ai trouvé le film bof, je m’attendais a en savoir plus sur la création de Poudlard mais en fait non après Norbert et ses betes magique l'idée est bonne mais on en sait pas plus su sa quete et sur son histoire u filma voir au moins une fois mais pour ma part pas deux

A01A

Divertissant, mais franchement je ne comprends pas tous ces encensements... Le film en lui même n'est pas aussi extraordinaire, le scénario très convenu et les acteurs... pas très convaincants. De bons CGI certes mais on est tellement habitués maintenant que ça ne suffit pas. La ou HP apportait vraiment quelquechose, ici c'est juste on prend le même univers et on essaie d'en tirer un peu plus de cash... business business as usual...

goldo82

Le scénario était plutôt faible mais après peut être qu'il dépose la trame pour les prochains films ! Et je trouve que l'on apprend pas assez sur Norbert et sur ses bêtes magiques ! On ne connaît pas vraiment des intentions ni pourquoi il est la donc c'est un peu dommage

Smockaz

Amazing !!!!

Banefy

Similar movies (14)

Harry Potter and the Philosopher's Stone
Harry Potter and the Philosopher's Stone
Harry Potter and the Chamber of Secrets
Harry Potter and the Chamber of Secrets
Harry Potter and the Goblet of Fire
Harry Potter and the Goblet of Fire
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Harry Potter and the Half-Blood Prince
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 2
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1
Harry Potter and the Order of the Phoenix
Harry Potter and the Order of the Phoenix
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street
Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet…
Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald
Fantastic Beasts: The Crimes of Grindelwald
Ready Player One
Ready Player One
Alita: Battle Angel
Alita: Battle Angel
Mortal Engines
Mortal Engines
Magic Beyond Words: The JK Rowling Story
Magic Beyond Words: The JK Rowling Story