• Réalisateur Sean Penn
  • Durée 2 heures 27 minutes
  • Genres Aventure, Drame
  • Langue Anglais

Into the Wild

14K membres

Au bout du voyage, oubliez tout…

Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

Voir la bande-annonce

Commentaires (13)

Chef-d’œuvre.

NellInked

Une brillante réflexion sur la vie.

Octave0

L'un de mes films préférés

CarolineFabre

Waou quel film!

latortura

Une belle leçon de vie !

LucasDescottes

Mon film favori,j'ai du le voir 7 ou 8 fois en tout.

triistan

J'ai trouvé ce film très beau et très triste à la fois. Horrible sur certains points. On peut comprendre les idées de Chris et comprendre son comportement, mais ce qu'il fait à ses parents et à sa sœur est horrible. C'est quelqu'un de très égoïste et très centré sur lui-même, qui ne pense pas à ceux qui l'aiment. Ses parents ont des défauts mais ils ont réussis dans la vie et Chris leur fait payer, ce ne sont pas des mauvaises personnes non plus et pourtant pour lui on dirait des monstres... j'ai trouvé ça exagéré et du coup je n'ai pas aimé le personnage de Chris.

Lyndaelle

La quintessence du cinema.

AlekxDEV

Vraiment superbe !

Bloop

Un très très bon film où Emile Hirsch incarne parfaitement Christopher McCandless. Très belle histoire en tout cas. A voir absolument!

Dezekiel

"Le bonheur n'est réel que si il est partagé"L'histoire de l'éxil de Cristopher McCandless, qui inspiré par ses lectures, décide de quitter la société pour se retirer dans la nature.Le film est fidèle au roman de Jon Krakauer, mention spéciale à la bande son qui colle parfaitement à l'ambiance du film et au travail d'acteur de Emile Hirsch.

Owneal

On en ressort changé de ce film !!

*aurelieTVD

Il est mon film préféré. Sean Penn a parfaitement réalisé ce film et Emile Hirsch est absolument parfait. L'histoire est incroyablement touchante et une vraie leçon de vie.

CamilleBB

Films similaires (4)

127 Hours
127 Hours
The Secret Life of Walter Mitty
The Secret Life of Walter Mitty
Wild
Wild
Norteado
Norteado