• Director Michael Spierig
  • Runtime 1 hour 37 minutes
  • Genres Science-Fiction, Thriller
  • Language English

Predestination

2K members

To save the future he must reshape the past.

Predestination chronicles the life of a Temporal Agent sent on an intricate series of time-travel journeys designed to prevent future killers from committing their crimes. Now, on his final assignment, the Agent must stop the one criminal that has eluded him throughout time and prevent a devastating attack in which thousands of lives will be lost.

Options
Watch trailer

Comments (19)

Ceux qui ont aimé « inception » vont apprécier la logique du scénario ( même si c’est moins ciselé que Inception) . Par contre, ici, on saute à pieds joints sur le fameux « paradoxe temporel » de ce cher Doc Brown 😜! Verdict : plutôt intéressant et bien ficelé

Oceanic815

Le sujet est à la fois original, très intéressant et extrêmement dérangeant. J'étais vraiment septique au début du film mais à la finale, je me suis laissée porter et j'ai réellement aimé.

Wonderfuldreams

Un peu trop soporifique, dommage.

Thibzz180

il faudrait que je me le refasse, car j'ai pas tout saisi, en même temps, je me suis endormi devant... donc à revoir !

juliewho03

l'intrigue est bien mené j'ai beaucoup aimé bon à certain moment c'est prévisible et comme dans un des commentaire précédent au début du film on ne comprend pas vraiment où ils veulent nous emmener, mais cela est fait pour mettre en place l'intrigue assez complexe je le recommande ;)

HappyHourRennes

J'ai pas tout compris, ou alors j'ai tout compris, je sais plus ou je sais pas, j'ai perdu mon cerveau en cours de route. Si vous aimez les scénarios compliqués, ce film est fait pour vous.

thmbb

Previsible. Mais ce film nous mets quand même une belle claque!

canouga1

Pendant les 45 premières minutes, je me demandais où ils nous emmenaient avec cette histoire. On a eu nos réponses et je dois dire que la comparaison avec qui est arrivé en premier entre l'oeuf et la poule tient tout son sens ici. Au final, j'étais là : "mais en fait c'était lui, non elle, non lui, ...", mais on ne sait pas sa vraie origine. Il y a un nom spécifique pour une personne qui fait l'amour à soit même et qui se donne naissance ? Bref, un mind f*ck comme j'aime.

Joadar

pas mal du tout, mais il faut s'accrocher

gwendalavir84

Superbe !!! Même si la première partie était prévisible, j’avais hâte de découvrir le lien entre les divers éléments et la fin de m’a pas déçu ! J’aurais adoré savoir ce qui se passe « après » évidemment !

Himitsukiyo

Très compliqué à suivre, et assez tordu. Il faut s'accrocher jusqu'à la la fin pour comprendre et se dire "c'est bien ce que je me disais". Un film à regarder pour l'histoire, et surtout bien s'accrocher^^

Skipwoof

Sympa mais assez prévisible...

FlorentMT

Vraiment un blockbuster dans son genre, même si l'intrigue disparaît au fur et à mesure et on arrive à deviner ce qui va arriver :/

Mellusia

Pas mal, mais c'est vrai que pendant plus d'une heure j'ai eu l'impression de m'être fait arnaqué au vue du synopsis et du contenu du film. Mais c'est pas mal, déstabilisant mais pas mal, heureusement tout est bien expliqué la dernière scène. Pour ceux que ça intéresse, le film est tiré d'une nouvelle des années 50-60 "All You Zombies" par Robert Heinlein. En français le bouquin s'appelle "Vous les Zombies" mais perso impossible de le trouver autrement qu'en VO. Voilà petite info, enjoy ;)

Painglette

Je comprends que la lenteur du film peut désorienter mais cela reste un vrai bijou du genre!

patspock

Parfaitement soporifique.

Bloop

Pas mal mais on comprend vite comment va se dérouler l'histoire.

wokyx

Le synopsis officiel du film ne correspond pas du tout au film qu'on regarde pendant pendant une heure et demi. Sinon l'idée de départ était pas mal (quoi que pas hyper originale, même si c'est plus poussé ça se retrouve dans beaucoup de films sur ce thème) mais le scenario qui nous est proposé ici est sans grand intérêt.

azias

Similar movies (3)

Looper
Looper
Mr. Nobody
Mr. Nobody
Synchronicity
Synchronicity