• Director Jordan Vogt-Roberts
  • Runtime 1 hour 58 minutes
  • Genres Action, Adventure, Fantasy
  • Language English

Kong: Skull Island

4K members

All hail the king

Explore the mysterious and dangerous home of the king of the apes as a team of explorers ventures deep inside the treacherous, primordial island.

Options
Watch trailer

Comments (21)

Aucune originalité dans le scénario; il y a les méchants soldats qui ont soif de vengeance contre les gentils soldats écolos qui souffrent du syndrome de Stockholm et entre eux, y'a le King, j'ai nommé King Kong, l'espèce redoutable qui règne sur Skull Island depuis des siècles. Il y a aussi Samuel L. Jackson dans un énième rôle de fdp parce qu'il le vaut bien, like always. Néanmoins, il y a aussi un point positif et ce sont les effets spéciaux... qui demeurent le gros point fort de ce film bien qu'il il est important de ne pas oublier que la dernière fois que les spectateurs ont tremblé devant un fossile c'était dans Jurassic Park.

Foxxcy

Ce film m'a surpris voir étonné. Je ne comprend pas les gens qui le trouve prévisible. Bon oui au niveau du scénario c'est prévisible, mais comme la majorité des films d'action. Je ne suis pas fan des films d'action, je regardais celui-ci uniquement pour Tom. Mais j'avoue avoir été agréablement surprise par le visuel et la je ne parle pas des effets spéciaux ou des paysages. Il est rare de voir un film d'action qui met autant d'attention sur l'esthétique! Les cadrages apportant des prises de vue original et l'opposition nature contre humain. Les prises de vue rappelant de vieux films de guerre. Les couleurs en fort contrasté qui rappelle les jeux vidéos avec ces créature surréaliste. Les lumieres sortant des clichés. Vraiment je dis un gros bravo au directeur photo qui a fait plus que pour un simple film d'action.

AlexandraGiroux

2 étoiles. 1 pour chacun des seins de Brie Larson. Le scénario est moisi, c'est rempli de clichés, on ne s'attache à aucun personnage. Si vous regardez uniquement pour la bande son, autant revoir Forrest Gump ...

fifi623

Avis Bref ; Sympa, un peu déçu que nous sommes plus à la découverte du territoire que du personnage concerné (Kong notre intéressé). . L'ile et certes pleines de surprise mais notre Kong en fini par être un arrière plan par moment.. Et j'ai trouvé dans cette adaptation quelques détails un peu osé ... Certaines choses m'ont plutôt fait rire et manque d'originalité (pour pas nous rappelez des tas d'autres films). Puis J'ai trouvé que cette séquence après le générique de fin annonce un battle un peu trop rapide à mon goût ... de plus ce générique nous montre qu'ont pourrais même avoir d'autres battle que Godzilla pour l'avenir. Quand au casting j'ai adoré y retrouvé : Brie Larson, Tom Hiddleston et Toby Kebbell que j'adore ! Par contre Samuel L. Jackson me sort par les yeux mais pour le coup le rôle lui va plutôt bien mais sans l'avoir vu rien qu'à la bande annonce ce rôle me rapel un peu celui qu'il as déjà pu avoir dans la dernière adaptation de Tarzan. Enfin bref, le film reste sympa mais aurais pu être un peu plus long, plus exploité tous en envoyant du très lourd au téléspectateurs.

BryanVolles

De beaux effets speciaux, un état d'esprit au sortir de la guerre du viet nam qui fut une défaite pour les US bien incarné par les acteurs. Un divertissement pur et simple. Alors bien sur ne cherchez aucun élément crédible dans ce film... on est entrain de parler d'un gorille de 50m de haut !

Phach

Une surprise, un scénario bien mis en place et bien mené. Un casting au top et des effets spéciaux et de l'action bien réalisé. Un bon film de 2017 ! 4*

Matteo251

Avec un beau casting et des effets spéciaux bien réalisés, ce nouveau Kong avait l'air prometteur. Et pourtant, je suis déçu. Le scénario est quasi inexistant, les personnages sont creux, les incohérences et les clichés sont nombreux. Les scènes d'action restent sympas mais ne suffiront pas à faire de ce film un souvenir inoubliable. C'est vu...au suivant.

*Gryff23

Effets spéciaux top, mais un scénario digne d'un gosse de huit ans. Deux étoiles et encore parce que je suis de bonne humeur.. Je vous le déconseille, à moins que vous n'ayez deux heures à tuer.

Aficionadoo

Mouais: en soit j'aime bien le film, très beau et bien réalisé, mais le côté "Je suis américain je fais ce que je veux", le "j'ai envahi son territoire mais je vais le tuer parce qu'il c'est défendu", "les humains aiment ce faire défoncer", et le classique et crétin général "il a tué mes hommes, alors je vais le tuer même ci il faut pas", franchement... je suis pas fan, c'est vraiment pas original. C'est un peut du vu et revu comme situation.

Wilhelmskoog

Si on le compare aux autres king kong, il n’as rien à leurs envier. Effets spéciaux top. Histoire qui accroche, et on est dans le film jusqu’au bout.

lordgaia

2 etoiles pour les effets speciaux et les plans larges. Le reste c'est de la daube

slckt__

Définitivement pas un chef d'oeuvre. Le film tente de dénoncer (ou parodier, je n'arrive pas à dire s'il se prend au sérieux ou pas) les manières de faire des militaires américains, qui consiste à envahir d'autres territoires qui ne leur appartiennent pas, lâcher des bombes à tout va, tirer à tord et à travers sans rien savoir, se venger car les opposants ont contre-attaqué. Bref, j'ai eu envie qu'ils crèvent. Après, je ne l'ai pas trouvé mauvais en soi, mais il manquait quelque chose pour que je puisse me dire "ce film est bien", là j'ai plutôt envie de dire "bof, mais divertissant", merci Tom Hiddelston pour sa prestation et sa belle gueule qui rattrape le film. Une étoile pour cet acteur, une étoile pour les effets visuels, une étoile car les militaires que je détestais sont morts.

lola128

Je ne pensais pas aller voir un nanar en rentrant dans la salle... Des dialogues ridicules, pareil pour certains plans (les zooms sur les yeux de L. Jackson qui est chafouin...). Puis comme on arrive pas à faire une ambiance, on met des musiques des 70 n'importe quand dans le film. On ne s'attache à aucun personnage, ah si le soldat qui meurt gratuitement. D'ailleurs les morts sont presque toutes gratuites, du coup on rit. Kong est impressionnant mais beaucoup trop humanisé et habile au lancé d'hélico. Le design des méchantes créatures est aberrant et même pas effrayant ou intriguant. Et on en parle du buffle géant qui fait de l'apnée ?! Bref, vous avez compris que j'ai détesté ce film, le fait de sortir de l'histoire connue de King Kong pour l'intégrer dans l'univers du Godzilla de 2014 ne me gênait pas du tout, mais pour faire ça ?! Je pense qu'il a été fait à la va-vite par un réalisateur peu expérimenté et une production pressée d'introduire le prochain film Godzilla vs Kong, qui je l'espère sera mieux que ça !!

Thibzz180

1 étoile pour les effets spéciaux et 1 pour les bras de Tom Hiddleston. Le divertissement classique sans surprise, mais au moins avec beaucoup d'action et de créatures chelou

amielkevin

Je ne m'attendais pas du tout à ce style de scénario qui reste prévisible certes mais divertissant !

Dezekiel

Un divertissement... qui manque de divertissement. Des éléments vus et revus. Dommage parce que les têtes connus se débrouillent pas mal dans leur rôle et la bande son est cool. Je ne sais pas pourquoi j'avais espoir d'un changement avec ce film-là. Ca ne l'a pas trop fait avec moi.

Slytheerin

Beaucoup de clichés et des schémas de scènes vus et revus, typiques de ce genre de film américain. Le scénario est vide. Aucune émotion pour les protagonistes ou pour Kong. Déçu par rapport au précédent King Kong.

Emptyzz

Ne cherchez pas midi à quatorze heures et voyez ce film comme un pur divertissement! Et bordel, ça envoie du lourd!!!

patspock

Les images sont magnifiques, mais le scénario n'est pas à la hauteur de ce King Kong gigantesquement. Ils vont sur l'île, puis ne souhaitent qu'une chose, en partir, point. C'est un peu léger. Cependant les deux heures de films passent rapidement et la bande son est agréable. C'est quand même un bon début pour une suite...

Wonderfuldreams

Je suis impatient ! Vraiment impatient !

goukazaru13

Similar movies (44)

Night at the Museum
Night at the Museum
Jumanji
Jumanji
Rise of the Planet of the Apes
Rise of the Planet of the Apes
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal…
Astérix aux Jeux Olympiques
Astérix aux Jeux Olympiques
Indiana Jones and the Last Crusade
Indiana Jones and the Last Crusade
Raiders of the Lost Ark
Raiders of the Lost Ark
Indiana Jones and the Temple of Doom
Indiana Jones and the Temple of Doom
Lara Croft: Tomb Raider
Lara Croft: Tomb Raider
The Mummy
The Mummy
Prince of Persia: The Sands of Time
Prince of Persia: The Sands of Time
King Kong
King Kong
The Mummy Returns
The Mummy Returns
Jurassic Park III
Jurassic Park III
National Treasure
National Treasure
National Treasure: Book of Secrets
National Treasure: Book of Secrets
Dawn of the Planet of the Apes
Dawn of the Planet of the Apes
Lara Croft: Tomb Raider – The Cradle of Life
Lara Croft: Tomb Raider – The Cradle of…
Godzilla
Godzilla
Mowgli: Legend of the Jungle
Mowgli: Legend of the Jungle
Jumanji: Welcome to the Jungle
Jumanji: Welcome to the Jungle
Warcraft
Warcraft
Tomb Raider
Tomb Raider
Journey to the Center of the Earth
Journey to the Center of the Earth
The Jungle Book
The Jungle Book
Journey 2: The Mysterious Island
Journey 2: The Mysterious Island
War for the Planet of the Apes
War for the Planet of the Apes
Baywatch
Baywatch
How It Ends
How It Ends
The Mummy
The Mummy
Mortal Engines
Mortal Engines
Rampage
Rampage
Power Rangers
Power Rangers
The Darkest Minds
The Darkest Minds
Rim of the World
Rim of the World
Godzilla: King of the Monsters
Godzilla: King of the Monsters
The Hurricane Heist
The Hurricane Heist
King Kong
King Kong
Born in China
Born in China
Journey to the Center of the Earth
Journey to the Center of the Earth
キングコング対ゴジラ
キングコング対ゴジラ
The Son of Kong
The Son of Kong
Mighty Joe Young
Mighty Joe Young
미스터 고
미스터 고