• Director F. Gary Gray
  • Runtime 2 hours 16 minutes
  • Genres Action, Crime, Thriller
  • Language English

The Fate of the Furious

6K members

Family no more

When a mysterious woman seduces Dom into the world of crime and a betrayal of those closest to him, the crew face trials that will test them as never before.

Options
Watch trailer

Comments (16)

Du bon FF... des scènes d’actions aussi improbables que spectaculaires et un scénario qui n’a ni queue ni tête... mais on s’en fout ! Mention spéciale à Statahm et son couffin, vraiment excellent ;) Et la bonne blague avec la brosse à dents aussi :)

goldo82

Je reste généreux dans ma note car je savais d'avance que ça serait WTF et qu'il fallait déposer son cerveau à côté du canapé pendant le film. Car oui, encore une fois c'est bourré de coïncidences, de scènes illogiques, de passages tirés pas les cheveux... et de gros n'importe quoi ! (j'ai rigolé dans le passage avec leur piratage et leurs adresses IP... pour moi qui taf dans le domaine, c'était juste hilarant ce manque de réalisme^^). Mais en même temps, il y a de bons acteurs, de l'action, de belle voitures, de belles femmes-objets au début et l'histoire se mange aussi facilement qu'un Kebab ! Le genre d'histoire que je vais vite oublier, comme les 7 précédents films, mais qui m'a tout de même fait passer un moment sympathique devant des effets spéciaux et un beau visuel en général.

Skipwoof

Du très bon divertissement, ça n'a rien à voir avec les F&F d'origine mais j'ai passé un super moment et c'est tout ce qui compte.

spaceling

ok la c'est l'épisode de trop. Je me suis bien ennuyé. Des longueurs et la le jeu de comédiens est vraiment mauvais alors qu'avant c'était ...correct. c'est bon j'ai eu ma dose de F&F pour le reste de ma vie. STOP

PopcornEnBoite

très mauvais... ils peuvent arrêter là, la scène dans l'avion avec le couffin est la seule qui m'a amusée... 2h sans vrai dynamique, c'est long et sans grand intérêt... dommage, les précédents étaient si bien!

talleu76

Sans doute le plus mauvais de la série après Tokyo Drift. Par contre une scène génial... Dans l'avion avec le couffin 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

ronanmoreau

C'es vraiment dommage c'est films sont de pire en pire au niveau du scénario, mais ça reste vraiment cool à regarder, et maintenant qu'on est habitué et qu'on apprécie les personnages c'est dur de ne plus aimer cette licence !

Rikki

Michelle Rodriguez, Vin Diesel, Effets spéciaux. Que demander de mieux pour passer un bon moment ?

jumaica

Tellement du nimp ce film mais bon c ce qui fait sa force ! Agreable moment

Smockaz

Ça ne sera plus jamais pareil sans Paul Walker...

Wonderfuldreams

Devenu vraiment lourd.. L'humour répéter de Roman je dis STOP.. Heureusement Jason Statham prend un peu la relève.. Trop d'action plus aucune voitures.. des scènes surréalistes.. Et dire qu'ils vont aller jusqu'au 10..

Lumia93

Tellement surfait, mais c'est typique de cette license d'en faire toujours plus et putain c'est un régal ! Ces scènes notables : "Zombieland" et la scène finale en Russie ! C'est un 5/5, c'est vraiment le blockbuster mainstream mais il est bien fait, vraiment un bon moment passé !

Skowi

L'exagération... très bon film mais tellement de chose improbable, oui ça peut exister dans un film mais la, c'est dans l'excès pour un fast and furious.. dommage ! Mais c'est un casting magnifique !

Dunky_kong_

Attention à bien être à jour dans les films pour comprendre certaines choses qui se place au centre de l’intrigue. Perso je conseil de revoir le 5 et peut-être même le 6

ClemenceDidier

Similar movies (11)

The Fast and the Furious
The Fast and the Furious
2 Fast 2 Furious
2 Fast 2 Furious
Fast Five
Fast Five
Fast & Furious
Fast & Furious
The Fast and the Furious: Tokyo Drift
The Fast and the Furious: Tokyo Drift
Fast & Furious 6
Fast & Furious 6
Furious 7
Furious 7
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
The Hurricane Heist
The Hurricane Heist
Turbo Charged Prelude to 2 Fast 2 Furious
Turbo Charged Prelude to 2 Fast 2 Furious
Los Bandoleros
Los Bandoleros