×
Chargement en cours
  • Réalisateur Justin Lin
  • Durée 2 heures 25 minutes
  • Genres Action, Crime, Thriller
  • Langue Anglais

F9

Fast & Furious 9
20K membres

Les liens de sang ne font pas la famille.

Dominic Toretto mène une vie tranquille avec Letty et son fils, le petit Brian, mais ils savent que le danger se cache toujours derrière l'horizon paisible. Cette fois, cette menace obligera Dom à affronter les péchés de son passé s’il veut sauver ceux qu’il aime le plus. Son équipe se réunit pour arrêter un complot bouleversant mené par l'assassin le plus talentueux et le meilleur pilote qu'ils aient jamais rencontré: un homme qui se trouve être également le frère abandonné de Dom, Jakob.

Voir la bande-annonce

Commentaires (34)

Très déçu 😞 .. j'ai regardé pour me faire un avis dessus, car j'avais vue tout les précédents. Que c'est une saga que j'adore de mon enfance, que je suis nostalgique de la bonne vieille époque la où j'avais vue découvert le premier Fast and Furious. Que dire déjà c'est dingue comment il son trop maquiller, ensuite sa fait bien longtemps qu'on et pu dans l'âme de Fast and Furious ou on mettait les voitures en avant etc.. La c'est juste bourré d'action avec à chaque fois de plus gros acteurs, de plus en plus d'action etc.. au début sa peut passer sa peut avoir son charme mais a force.. sa devient vite lourd. Le problème c'est que à chaque fois il son obligé d'aller plus loin.. avant ce qu'il fesait c'était réalisable la c'est irréaliste et sa augmente crescendo.. A un autre problème aussi c'est quoi ce truc à vouloir prendre des méchants il ce font trahir ou battre et hop sa rejoint le camp des gentils puis ils combattent le mal ensemble et hop on est tous copains youpi.. Sérieusement sa va être quoi le 10 ? La il son aller dans l'espace, le 10 il vont dans le passé le futur ? Dans une autre galaxie ? Ou il combatte les extraterrestres ? Voilà film sympathique mais sans plus plein d'action plein de grands acteurs mais juste sa..

Tsoverp1

Sais surement le scénariste des dernier Die Hard qui à écrit cette merde. Vin diesel est toujours aussi ennuyeux à regarder. Il devrais prendre des cours d'expression faciale.

seb2brest

Gros navet indigne des films précédents. Vin Diesel, pour une fois il me déçoit !!!

Cagolus

Une trilogie aurait suffi.

titounas92

C'est même pas divertissant... c'est juste mauvais. Y'a rien qui va : on invente des nouveaux membres de la famille, on ressuscite des gens, les scènes de bastons sont mal fichues, les cascades sont beaucoup trop irréalistes... alors oui j'ai laissé mon cerveau ailleurs mais même là... j'ai failli couper plusieurs fois. Autant dans les autres le côté too much était drôle, là j'ai pu voir l'arrière de mon crâne à force de lever les yeux

HeloKooky

J'ai failli arrêter au moment ou ils passent sur le pont en bois qui s'écroule avec le 4x4 !!! Je veux bien que ça parte dans tous les sens et que ce soit abusé mais là, franchement, violer à ce point les lois de la physique c'est prendre les gens pour des cons !!! Si le pont est cassé d'un côté et s'écroule, sur quoi le véhicule s'appuie-t-il pour remonter ???? Bon j'ai passé outre les autres incohérences et ragardé jusqu'à la fin parce que la Jordana Brewster elle se bonifie quand même bien avec l'âge ;) Lors de la scène de face à face entre les deux frères j'ai dû rire en m'imaginant Vin Diesel et son ego démesuré faire de la muscu à en crever juste pour pas être trop ridicule à côté de John Cena.

raffy57

Franchement sans saveur ! Juste un bon. Divertissement

Smockaz

Ils auraient du s'arreter au 7...... il n'y a que les courses poursuites et le retour de certain perso qui est bien (et encore je trouve qu'il y en a moin qu'avant) le reste poubelle

lix83

Un très mauvais nanard

nobuo35

De bons moments mais des moments assez nuls. La première moitié de film et les flashbacks sont à retirer. Par contre dès qu'on revient aux origines, aka, les courses de voitures c'est bien. Bon même s i Justin Lin reprend sa scène de Rio, ça passe. Mieux que le 8 (pas dur), bien mieux que le spin off (vraiment pas dur), on reste sur du F4 ou F6 : bien mais pas top. Mention spéciale à la scène du camion (de la bande annonce), évident, vu la scène et qui passe vraiment bien : elle parait presque logique.

Hamato

La saga FF c’est mon plaisir coupable, mais celui il est encore plus WTF que les précédents.

matt30bis

Wtf mais grave lourd

Skowi

Hummm même si je débranche mon cerveau pour ce genre de films, j'y arrive plus. C'est comme la saga transformers, ça va trop loin et c'est du grand n'importe quoi... De base fast and furious c'est pour moi un film sur les voitures, les voitures tunées, de belles voitures... des courses, des courses poursuites... Mais là... On en voit de moins en moins... Tuer des personnages pour les faire revenir avec des histoires encore plus farfelues les unes que les autres... Que dire du jeu d'acteur de Vin diesel, à chier... Moi pour ça s'arrête au 4 après ça devient juste abusé et ça sort des bases... Faudrait me dire pourquoi Vin diesel à toujours l'air fâché depuis plusieurs opus, si je peux donner des cours de viser aux militaires du film lors de la scène sur l'île ou qu'on me dise comment la physique est modifiée pour ce film et les atterrissages sur les voitures sans une égratignures ou encore dans la scène du camion où passe les deux mecs ''mercenaires'' après qu'ils aient jeter les deux faux livreurs...

shaquille

Prochaine étape pour le 10 : le burn sur les anneaux de saturne 🪐 et la course contre un dinosaure 🦖 De pire en pire …

Yo_O

Vraiment une déception… de pire en pire .. ☹️

Rodriguez53

Que dire de ce FF9. Déjà pour commencer,je suis un grand fan de la saga malgré qu’à partir du 5,ils ont décidés de partir dans le « plus c’est gros plus ça passe » et j’avoue que cette saga est un petit plaisir coupable pour moi. Mais toute fois,j’ai quelques soucis avec celui ci. Déjà,Jacob ( John Cena ) j’y ai pas cru une seule seconde,on nous sort un frère sorti de nul part après 9 films,donc forcément aucune attache ni d’empathie pour lui. La BO m’a énormément déçu,d’habitude on a le droit à des sons qui sont rythmés avec les scènes,la aucune coller. Gros gros point négatif : HAN ! Pourquoi l’avoir fait revivre pour une si nulle raison ? Pas que j’aime pas son personnage,j’adore Han mais ça enlève tout l’émotion qu’ont a eu dans les 3 et 7. Malgré ces soucis,globalement j’ai passé un très bon moment face à ce 9ème volet. Alors par contre une chose,j’espère pas que la personne qu’attendait Dom au barbecue soit Brian parce que ça va me poser problème,d’autant plus qu’ont a eu un cut avant de voir la personne.. si ça aurait été Jacob,on nous l’aurait montré,là non donc j’ai bien peur. Hâte de voir le 10ème pour le début de la fin,en sachant que ce 10ème film sera l’avant dernier de la saga et d’après les quelques infos qu’ont a eu récemment,certaines personnages importants vont mourir dans le 10. A voir.

LucasHood

Bon bah le FF9 c est fait on attend le 10. Sinon je sais plus quoi dire moi si je saute d une voiture a 10km/h je me pete un truc mais eux à pleine vitesse aucun problème. Le voyage dans l espace c est fait. La bombe pour retourner le camion c est fait. Je regarderais toujours les FF car ça fait partie de ma jeunesse mais ça part en couille franchement pour moi le fast and furious c est celui du Brésil et le premier bien évidement. Petite scène générique à la fin

darkx

Comment on voit le film stp le s

kenzoooooo

J'ai vraiment été déçu ! Je suis un grand amateur des F & F, et là je sais pas ça me fait pas j'ai pas été à fond, certains rebondissements sont vraiment incompréhensibles et gros. Au final on a pas vraiment de jolis voitures, certaines scènes sont vraiment beaucoup trop grosses on comprend que le réalisateur va de plus en plus dans l'exagération mais là c'est vraiment trop, c'est dommage, avant quelques scènes ça allait et ça faisait parti du film mais là c'est plus possible.. La dérision je trouve que ça va pas au F & F, et l'histoire des 2 frères est aussi farfelue. Bref certainement l'un des plus nuls de la série !

Math719

Je ne pensais pas lâcher un 5 étoiles pour un Fast and Furious un jour, mais là... Comment dire. J'ai longuement hésité entre la note de 1 et la note de 5. J'aurais mis 1 car le film part dans tous les sens et que le tout a finalement ni queue ni tête. Car j'ai envie de dire qu'il va falloir savoir s'arrêter un jour et que ce 10e film est peut-être le film de trop. Mais j'ai finalement mis 5, car le film part dans tous les sens et parce que j'ai été réellement surpris de voir à quel point, à chaque fois qu'on pense avoir tout vu, ils arrivent à aller encore toujours plus loin dans l'excès et dans l'absurde. Tout est complètement démesuré dans ce film et absolument plus rien n'est crédible. C'est d'ailleurs officiel, Dominic Torreto est un sur-homme. Superman ne ferait pas le poids face à lui !! Sérieusement, je passais mon temps à me demander ce que je regardais quand j'étais assis sur mon siège. Je passais mon temps à me dire "Mais non, ils vont quand même pas faire ça" et pourtant. Ce FF a donc franchi un cap. La seule limite est maintenant l'imagination des scénaristes ! Et d'ailleurs, spoiler sur la fin du film, qui aurait imaginé en voyant le tout premier Fast and Furious que 9 films plus tard, ils enverraient une voiture dans l'espace pour détruire un satellite. WTF !!! Je le dis, haut et fort, ce film est un grand n'importe quoi, du délire. Quand on pense avoir tout vu, on nous prouve que non et que l'absurde et la démesure peuvent être poussés encore plus loin, encore plus haut !!! Prochain film, retour dans le passé, voyage dans le futur, mondes parallèle ??? Je ne demande qu'à en voir encore plus !! A voir absolument, en laissant peut-être le cerveau à l'entrée du cinéma !!

Locke815

Films similaires (7)

Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
The Fate of the Furious
The Fate of the Furious
Fast & Furious 6
Fast & Furious 6
Live Free or Die Hard
Live Free or Die Hard
xXx: Return of Xander Cage
xXx: Return of Xander Cage
GoldenEye
GoldenEye
Die Another Day
Die Another Day