×
Chargement en cours

Fast X

Fast & Furious X
13K membres

Le début de la dernière course.

Après bien des missions et contre toute attente, Dom Toretto et sa famille ont su déjouer, devancer, surpasser et distancer tous les adversaires qui ont croisé leur route. Ils sont aujourd’hui face à leur ennemi le plus terrifiant et le plus intime : émergeant des brumes du passé, ce revenant assoiffé de vengeance est bien déterminé à décimer la famille en réduisant à néant tout ce à quoi, et surtout à qui Dom ait jamais tenu.

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (38)

Ce flim est juste abusé. La physique ils s'en fichent, la vraisemblance c'est pas mieux. Le film s'auto tourne en dérision et un peu méta... Mais ça fait juste trop. Momoa part en vrille. Un peu comme jcvd dans expandable. J'avais plus l'impression de voir jack Sparrow avec une voiture en mode méchant débile mais ils ont prévenu qu'il avait fait un tour en asile... Les personnages qui ressuscitent ... Comme si de rien n'était... Deja avant ils allaient dans l'espace avec une voiture... Fatiguant.

motarion

J

damethiam

Tu m'as laissé ma voiture..... seule parole de Vin...

lacrapul

Si je ne suis pas fan de la saga, j’ai toujours pris plaisir à suivre les cascades, principal intérêt des films. Là, j’ai été moyennement convaincu. Comme en plus, l’histoire est basique et ultra caricaturale, avec un gros méchant pas crédible qui en fait trop, j’ai pas marché plus que ça… Et si la fin n’ouvre pas une suite et se termine comme ça, on tombe presque dans le ridicule… (ah si, c’est en deux parties… mais c’est quoi de faire des films interminables qu’on étire sans raison pour doubler les entrées au lieu d’en faire deux de qualité ???)

Cellophane

Ahahah c’est une pure DAUBE mais finalement : est-ce que ce serait pas ce à quoi on aspire ? 😂 Parce que c’est ça qu’est bon : Domi qui serre les poings et fait sa bouche en cul-de-poule tout le long de la purge, qui nous bassine avec ses « la famille c’est le plus important » ou encore ses potos qui claquent et ressuscitent tous les 3 films !!! Petite mention spéciale à la bonbonne de NOS qui dans F&F1 explosait la bagnole à la moindre étincelle et qui aujourd’hui résiste à une chute de 60 mètres du haut d’un barrage ! 👌🏻 Personnellement je jubile, c’est du grand art ! Bravo ça me fait R Ê V E R ! 👏🏻

La_None

J'attends la suite

teamaxx

Le 9 était déjà mauvais mais lui il est pire. J'ai toujours regardé les Fast and Furious pour du pur divertissement et ça a toujours fait le taff, le nombre de fois où je les ai vu c'est pour dire. Mais pour celui là j'ai du le regarder en 2x, c'est vraiment vraiment pas terrible.

Ayles

Film 🍿 comme il se doit. Depuis longtemps les lois de la physique sont réécrites dans cette saga mais c’est pas grave. Le plus marrant est sans doute Momoa qui est a des kilomètres de son perso dans See. Il est en roue libre et se marre tellement à faire le méchant. Par contre je m’attendais pas à ce que ce soit le dernier épisode en 3 partie apparemment. Mais avec la grève aux US pas sûr de voir la suite l’an prochain.

NeoReloaded

Heu... alors j'ai mis un 4 étoiles. Pourquoi ? Parce que dans le fond, cela reste ce que l'on attend d'un Fast & Furious post FF4. La saga continue de nous en mettre quand même plein la vue avec cette scène de Rome vraiment puissante (même si quelques FX sont pas top). Il y a de la bagnole pour qui aime justement voir de belles bagnoles. J'ai trouvé la venue de Jason Momoa plutôt bien trouvé. Après, je vois beaucoup de commentaires "Elle était pas morte elle ?". C'est clair que les revenants reviennent en pleine santé. Excusez du peu, je ne cherche plus la logique à partir du moment où ça ne reste que du cinéma pop-corn et pourtant, oui pourtant, c'est quoi cette base secrète en plein Antarctique qui soigne les gens avec du matériel high tech ? On dirait justement qu'ils remettent sur pied des gens proches de la mort... Enfin, bref 1 étoile en moins pour l'acting studio de certains persos. Ce qui me fait tenir dans cette saga, c'est le souvenir de Paul, qui manque énormément... Vivement le 11.

Kulture-Series

Pas ouf, un peu déçu de la prestation de Jason Mamoa, je regarde car j’ai commencé cette saga et je tiens à voir comment elle évolue mais là on dirait qu’on prend juste des grands acteurs on les réunit et on essaye de faire quelque chose et j’aime pas trop ça. Pourtant le casting est bon.

benowa1

Affligeant, à regarder au 2nd degré avec des amis sinon ça sera pas supportable, il n'y a plus du tout de l'esprit Fast & Furious ce n'est qu'un film d'action où les VFX ne sont même pas à la hauteur, aucune cohérence, aucun effort, la première scène est du recyclage, humour tellement lisse et niais, ils devraient arrêter de mettre la majorité du budget dans le marketing mais bon ça fonctionne pour leur rentabilité (pas pour la qualité et pour nous du coup).

Ridoou

Roohh lala mais tout est surjoué a mort, que ce soit Diesel ou Momoa, c'est dingue!! Meme Theron s'y met... Sinon j'en peux plus de "la famille" que Diesel nous sort a toutes les sauces ? Et que vient faire Brie Larson la dedans (a part prendre son cheque)?

drix28

J'ai trouvé qu'ils avaient voulu trop en mettre sans prendre le temps de développer... On a pas le temps de s'attacher aux personnages pour qui Dom risque sa vie. J'adore les fash and Furious mais celui ci est en bas de la liste

Loorar

Euuuuuh ça choque personne que le mioche de torreto est métisse ???? La mère est bien blanche non ???

DARKRAP

Ce n'était pas le meilleur mais toujours mieux que John Wick 4!

Smockaz

Moi j'aimerais comprendre pourquoi tout ceux qui critiquent continuent de regarder les films pour ensuite dire que c'est nul. Certes rien n'est impossible dans Fast and furious, tout tourne autour des voitures et de la famille, bah oui sinon ça ne serait plus Fast and Furious. On sait que ce n'est pas réaliste mais on ne le regarde pas pour ça, on le regarde en débranchant son cerveau, passer un bon moment, retrouver des personnages que l'on aime et les voir gagner contre des méchants. A un moment donné faut arrêter de critiquer pour critiquer, en attendant tous l'avez quand même regardé. Jason Momoa est vraiment un super méchant, j'ai hâte de voir la suite !

Sharurin

Quelle purge… je pense que c’est le dernier que je regarde, je n’en peux plus tellement c’est mauvais

Yo_O

🤦🏿‍♀️ il faut arrêter ✋🏿 le massacre. Après la voiture dans l’espace plus besoin de continuer. Même une interview est plus dure à jouer que les dialogues de films…..

SashaDee

Ce nouvel opus de F&F avance sur la même route que les précédent opus, on y retrouve toujours les mêmes thématiques que les précédents (voiture, famille,…). Pour ce film on change de réalisateur, Louis Leterrier prend la suite de Justin Lin (qui reste au scénario cela dit). Louis Leterrier nous offre une bonne réalisation pour les scènes d’action avec ou sans voiture, autant la réalisation est très bonne, on pourrait tout de même reprocher que cet opus ne dépasse pas le précédent en terme d’action (d’un coté surpassez une scène dans l’espace peut être compliqué). Cela dit le film aurait pu être plus rythmé, autant on se fait pas chier mais certaines fois le rythme est inégal (pour le coup ils aurait pu passer la seconde. Pour parler un peu du scenar, ça reste du classique « Moi méchant vouloir tué famille de Dom ! » et honnêtement c’est assez bien résumé mais ce n’est pas un reproche, il fait très clairement son job, et le film est très divertissant. Par contre un point m’étonne le film me semble beaucoup plus émotionnel que les précédents et essaye de beaucoup utilisé la nostalgie des précédents opus pour ce propulser, plus que ça il essaye de réellement rendre hommage à l’héritage de cette saga. Ce nouvel opus nous introduit un nouveau méchant incarné par Jason Momoa et le personnage est vraiment très cool, son perso est essentiellement le Jack Sparrow maléfique de la saga et sa fonctionne super bien. Niveau acting, ça fonctionne assez bien pour tout le monde, mais c’est surtout Jason Momoa qui ressort du lot, le problème en terme d’acting c’est surtout niveau Vin Diesel, comparé à d’autre opus il tente de jouer malheureusement il est pas a 100% convaincant, il passe assez bien dans le film mais ça manque de quelques choses pour que ce soit réellement réussi.

FlorianRobert

Jason momoa crève l'écran en méchant bien débile et badass. Un fast bien meilleur que le précédent avec le retour de personnages inattendu. Vivement la seconde partie.

Stommy_cop

Films similaires (10)

The Fast and the Furious
The Fast and the Furious
F9
F9
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw
Firestarter
Firestarter
F9
F9
Fast & Furious
Fast & Furious
Fast Five
Fast Five
The Fast and the Furious
The Fast and the Furious
The Fate of the Furious
The Fate of the Furious
Furious 7
Furious 7