• Director Sharon Maguire
  • Runtime 2 hours 3 minutes
  • Genres Comedy, Romance
  • Language English

Bridget Jones's Baby

4K members

Old flame. New fling. Big problem.

Breaking up with Mark Darcy leaves Bridget Jones over 40 and single again. Feeling that she has everything under control, Jones decides to focus on her career as a top news producer. Suddenly, her love life comes back from the dead when she meets a dashing and handsome American named Jack. Things couldn't be better, until Bridget discovers that she is pregnant. Now, the befuddled mom-to-be must figure out if the proud papa is Mark or Jack.

Options
Watch trailer

Comments (10)

Très sympa pour passer un bon moment !

Lauralynn

Un peu trop de clichés pour moi, on sait à quoi s'attendre à chaque scène, et j'ai été perturbée tout le film par la voix FR qui double Bridget, qui est aussi celle qui double Anna Torv (Olivia Dunham) dans Fringe. Etant fan de la série que j'ai vu en anglais et en français, j'ai pensé qu'à ce perso durant tout le film x) Pour en revenir à Bridget Jones, j'ai apprécié le film original comme tous le monde je pense, je n'ai jamais vu le 2 n'étant pas fan des suites, et j'ai eu l'occasion de regarder celui-ci. Trop de clichés trop de trucs trop évidents et pas assez d'originalité. J'ai aussi trouvé Bridget pas du tout à son avantage physiquement, et vachement égoïste, comme d'habitude. Je n'ai pas compris ce que fous Jack au mariage à la fin, vu qu'il n'est ni le mari ni le père. C'est sûrement pour montrer que cette aventure a noué des liens indéfectibles avec Bridget et son nouveau meilleur pote et ancien concurrent Mark Darcy... mouais... En tous les cas on passe quand même un bon moment et ça reste une bonne comédie.

Lyndaelle

Un peu pro-mariage + pro-fonder une famille, mais bon, c'est Bridget Jones ! Elle a toujours rêvé de ça :D Bon, sinon ça m'a bien plu. Drôle et mignon, et mieux que ce que j'espérais. Fin évidente et heureusement, d'ailleurs !

Slytheerin

j'ai adoré que le film soit a suite des 2 précédents j'ai adoré que la fin du bouquin et celle du film soit inchangé j'a retrouvé la bridget d'avant j'ai adoré j'ai beaucoup rit aussi et je veux seulement dire que la seule chose qui met manqué dans ce film c'est Daniel cleaver j'ai bien aimé Jack aka patrick dempsey mais pas dans ce ce role la j'aurai trop voulue que cette partie la du bouquin reste inchangée

A01A

Je suis allé le voir avec ma femme car elle adore bridget. Je suis conquis, excellent, j'ai rigolé aux larmes à certain moment Je recommande "fortement"

soa95

J ai beaucoup aimé ce film on retrouve l'esprit du film et Bridget est en forme ! On rigole bien et la bo est top , par contre j aurai aimé que ce soit un peu plus originale à la fin , qu elle en épouse un et que le bébé soit le fils de l autre mais c est pas grave au moins c est pas comme dans le livre pour un des perso

CharlyBserieaddict

Après ma déception face à Bridget Jones 2, je suis heureuse d'avoir eu une nouvelle chance avec ce 3e opus. Bridget est toujours aussi drôle et maladroite, et toujours terriblement attachante.

thmbb

Quel plaisir de retrouver ma petite Bridget adorée! Les années ont passées depuis les deux premiers mais le plaisir de pouvoir suivre à nouveau ses aventures c'est le top! Je l'ai trouvé très réussi, on retrouve l'humour purement Bridget, le côté gaffeuse que l'on aime tous chez elle. Un Darcy toujours aussi charmant suivi de près par le beau Patrick Dempsey qui est très charmant, un vrai plaisir! Je le conseille à toutes et à tous car une fois que l'on connaît Bridget on ne peut plus s'en passer ;)

esty06

Quelle joie de retrouver Bridget Jones ! Toujours aussi hilarante, ce troisième opus est à mon sens très réussi. Même si la bande-annonce en dévoile beaucoup, le film n'en reste pas moins agréable. Colin Firth est toujours aussi charmant et Patrick Dempsey apporte de la fraîcheur. Forte recommendation pour tous les fans de Bridget.

Ju_Ne

Similar movies (29)

LOL (Laughing Out Loud)
LOL (Laughing Out Loud)
Bridget Jones's Diary
Bridget Jones's Diary
Juno
Juno
Bridget Jones: The Edge of Reason
Bridget Jones: The Edge of Reason
Valentine's Day
Valentine's Day
La Boum
La Boum
Isn't It Romantic
Isn't It Romantic
Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m
Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m
The Perfect Date
The Perfect Date
LOL
LOL
Sex and the City
Sex and the City
How to Lose a Guy in 10 Days
How to Lose a Guy in 10 Days
The Last Summer
The Last Summer
After
After
La Boum 2
La Boum 2
Joséphine
Joséphine
Tamara
Tamara
Joséphine s'arrondit
Joséphine s'arrondit
Tout le monde debout
Tout le monde debout
Tamara Vol.2
Tamara Vol.2
The Perfect Man
The Perfect Man
16 Ans ou Presque
16 Ans ou Presque
Always Be My Maybe
Always Be My Maybe
Lou ! Journal infime
Lou ! Journal infime
Coup de foudre à Jaipur
Coup de foudre à Jaipur
Mon inconnue
Mon inconnue
Cerise
Cerise
Jamais contente
Jamais contente
Big Business
Big Business