• Director Clint Eastwood
  • Runtime 1 hour 56 minutes
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Language English

The Mule

2K members

Nobody Runs Forever

Earl Stone, a man in his 80s, is broke, alone, and facing foreclosure of his business when he is offered a job that simply requires him to drive. Easy enough, but, unbeknownst to Earl, he’s just signed on as a drug courier for a Mexican cartel. He does so well that his cargo increases exponentially, and Earl hit the radar of hard-charging DEA agent Colin Bates.

Options
Watch trailer

Comments (14)

J’ai bien aimé même si je rejoins mes petits camarades disant que c’est pas le meilleur film de Clint Eastwood !

Oceanic815

Ce n est effectivement pas le Eastwood du siècle mais c'est un joli film ♥️

eb51

Certes ce n’est pas son meilleur film mais maintenant chaque fois que je vois son dernier film je me demande si ce ne sera pas le dernier... A 88 balais il faut quand même reconnaître qu’il continue d’assurer pépé Clint !

goldo82

Morale de l'histoire : les mexicains des cartels sont des imbéciles et les prisons américaines sont des espèces de 'garden center' où il fait bon de passer ses vieux jours.

niettingewikkeld

Bon film

Shiris13

Eastwood a l’art de toujours m’emporter, quel que soit le sujet. Ce nouveau film ne déroge pas à la règle. Si la trame, comme toujours, est très simple, Eastwood réalisateur nous permet de nous enfoncer tranquillement dans l’histoire par une réalisation simple et efficace. Et profiter, sous couvert de comédie, de divers messages quant à l’importance de la famille. Eastwood comédien est juste excellent – comme la plupart des autres acteurs. Et le film se déroule tranquillement, sans qu’on voit le temps passer, pris de sympathie comme tout le monde pour Earl… Amusant et émouvant.

Cellophane

Le film n'a rien d'exceptionnel...

GeoKa

Un bon film et bien que l'histoire soit assez moralisatrice elle m'a convaincue. Clint Eastwood est ce qu'il est dans la vraie vie mais en tant que réalisateur et ici en tant qu''acteur on ne peut que saluer sa performance.

tcaparros

Au top 👍

PimkyPie

Un bon Clint Eastwood, pas un des meilleurs hélas. Pourtant le casting promettait du lourd.

notfatboyslim

Un Clint Eastwood moralisateur dans un film sans saveur. La ficelle du pardon pour un homme qui a sapé toute une famille est un peu grosse. Je retiens que Eastwood fait la morale alors qu’il cautionne la NRA qui par son lobbying des armes à feu fait des ravages chez des milliers de familles américaines. Si la famille était réellement au-dessus de tout pour lui, il devrait lutter contre la NRA.

Groovision

Un bon film avec un scénario assez classique au final mais réalisé par un Clint Eastwood incroyable à l'écran et toujours très bon dans son personnage ! 4*

Matteo251

Similar movies (19)

Valentine's Day
Valentine's Day
We're the Millers
We're the Millers
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Gangster Squad
Gangster Squad
Polar
Polar
American Assassin
American Assassin
Central Intelligence
Central Intelligence
Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
Serenity
Serenity
Going in Style
Going in Style
Widows
Widows
Wild Target
Wild Target
Gangsterdam
Gangsterdam
The Hurricane Heist
The Hurricane Heist
Carbone
Carbone
Le Mystère Henri Pick
Le Mystère Henri Pick
Coin Heist
Coin Heist
L'Intervention
L'Intervention
Crypto
Crypto