×
Chargement en cours
  • Réalisation Edgar Wright
  • Durée 1 heure 57 minutes
  • Genres Horreur, Mystère, Thriller
  • Langue Anglais

Last Night in Soho

2K membres

Lorsque le passé vous laisse entrer, c'est la vérité qui ressurgit.

L’histoire d’une jeune femme passionnée de mode et de design qui parvient mystérieusement à retourner dans les années 60 où elle rencontre son idole, une éblouissante jeune star montante. Mais le Londres des années 60 n’est pas ce qu’il parait, et le temps semble se désagréger entraînant de sombres répercussions.

Voir la bande-annonce

Commentaires (13)

Vraiment pas terrible…

goldo82

La mise en scène, les actrices, la musique et surtout l'esthètique (les couleurs et le passage entre les 2 perso) du film sont juste magnifique à regarder. J'ADORE !!

lix83

Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai bien aimé ce film. Surtout la première partie, où le retour dans les 60's fait vraiment magie.

Hamato

Pas parfait mais j'ai beaucoup aimé. Il y a une sorte de critique de la nostalgie qui me plaît beaucoup, avec cette jeune fille qui idolâtre le Londres romancé des 60s, puis quand elle rentre dedans elle se rend compte que non, c'était pas mieux avant.

man-on.the.moon

très bon scénario , le jeu des actrices est pas mauvais .....

MattxMattx

Je l'ai trouvé bien moins pertinent et avec un scénario qui alourdit bien trop inutilement la démarche, par rapport au documentaire l'Enfer de CLOUZOT qui lui utilise directement les images d'origine.

Clemm13

C'était beau !

Viandeur

A voir!

cclement1980

L’histoire est passable, les effets spéciaux vraiment nuls, et les actrices sont décevantes, dommage la bande son, elle est plutôt sympa ! J’ai eu peu de frissons, La qualité du scénario très moyen. On comprend très vite le dénouement, enfin pour ma part. Dommage mais j’ai été déçu..

Math719

Très probablement un des pires films que j'ai pu voir de ma vie. C'est cheap, c'est mal écrit, c'est inintéressant, c'est même carrément stupide, c'est long, c'est nul. Les personnages sont fades, l'histoire est stupide, les twists n'en sont pas et ne fonctionnent pas, la réal est ultra mais alors ultra cheap, on dirait un film d'horreur de série B du début des années 2010... La sélection de chansons est efficace pour la BO mais la musique du film elle meme est insupportable. L'image est pas intéressante, les effets sont degueulasses. Franchement tout est à chier, c'est une daube comme j'en ai rarement vu et pour l'avoir autant attendu, j'en suis sorti carrément énervé de la salle. Je comprends pas comment Anya Taylor-Joy qui est une excellente actrice joue aussi régulièrement dans des films minables comme celui là. Thomasin McKenzie est bonne aussi et ce rôle ne la met vraiment pas en valeur. Bref, poubelle.

YOUTHLY

Très bon film, le genre est "déjà vu" mais Wright arrive à y mettre sa touche qui fais que le film est très plaisant à regarder. J'ai passé un très bon moment devant ce film

MatthiasTierny

Quel bon film !!! ❤️❤️

darknonojedi

Excellent !

Mfox

Films similaires (6)

The Black Phone
The Black Phone
The Sixth Sense
The Sixth Sense
Psycho
Psycho
Mulholland Drive
Mulholland Drive
Midnight in Paris
Midnight in Paris
L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot
L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot