• Director Christopher Nolan
  • Runtime 2 hours 49 minutes
  • Genres Adventure, Drama, Science-Fiction
  • Language English

Interstellar

17K members

Mankind was born on Earth. It was never meant to die here.

Interstellar chronicles the adventures of a group of explorers who make use of a newly discovered wormhole to surpass the limitations on human space travel and conquer the vast distances involved in an interstellar voyage.

Options
Watch trailer

Comments (71)

Comment j'ai pu attendre 4 ans avant de voir ce chef d'oeuvre ? Je ne m'attendais pas à ce scénario, tout simplement interstellaire. J'ai pas vu le temps passer, tellement j'étais dans l'atmosphère du film. Mon 2ème film vu de Nolan après Inception, je commence vraiment à l'apprécier ce type !

Paupman

Ce film est un pure chef d'oeuvre comme beaucoup de film de Christopher Nolan et de son frère, Bande sons. Effets spéciaux, Image... À voir et à revoir sans limite.

ValentinDmt

Surement l’un ds plus beaux films de ces 10 dernieres années. J’adore ce film. Il m’a procuré des émotions comme peu de films avant lui. Pour moi c’est un chef d’oeuvre ❤️

eb51

J'ai adoré, l'univers, l'histoire et la bande son

Sherazade06

Chef-d’œuvre.

NellInked

Un chef d’œuvre ! Moi qui ne voulait pas le voir parce que Gravity m’avait donné la gerbe et grandement déçu, j’aurais du essayer quand même à l’époque ! Parce qu’aujourd’hui j’ai été éblouie, envoûtée ! Matthew McConaughey est un monstre d’acteur, les effets sont dingues, l’histoire est belle, et la fin nous laisse tellement d’opportunités. Il m’aura vraiment marqué et je le met dans mes favoris désormais !

Anais1302

Vu et revu, mais je ne m'en lasse pas ! Une pépite <3

Chatcheshire

Pour moi, il restera le film qui m'a le plus transporté ! La Bande Son est tout simplement parfaite. C'est un spectacle visuel et émotionnel. 5* sans aucunes hésitations !

Jukkes

C'est pour moi le film de la décennie A ne pas manquer Je suis toujours ébloui a chaque nouveau visionnage Et je suis toujours bouleversé par le grand Matthew McConaughey

sylv1pons

Ce film est un pur chef-d'oeuvre. Interstellar est le genre de film, bien trop rare de nos jours, qui nous rappelle pourquoi nous aimons vraiment le cinéma. Interstellar est un film qui restera bien longtemps dans les mémoires, je l'espère, car c'est un film qui le mérite. Christopher Nolan nous offre une merveille à tous les niveaux : scénario, casting, effets visuels, Hans Zimmer a la musique, etc., etc. etc.. Après l'avoir vu plus de 3 fois, ce film paraît encore meilleur à chaque visionnage, et je ne me lasserais jamais de le regarder. Les émotions que procure le film sont incroyables, et les émotions véhiculées par les personnages sont si prenantes et touchantes. Interstellar, c'est l'émotion, mais aussi les regrets et les remords, notre place dans l'Univers, sur notre belle Terre. Interstellar envoie un message intemporel qui ne doit jamais être oublié. Cette phrase, si lourde de sens, nous paraît pourtant si proche de nous : "We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down, and worry about our place in the dirt.". Que ce film ne soit pas un message annonciateur de notre futur; n'oublions jamais cela. LE meilleur film de ces dernières années, et pour, sûrement, encore bien longtemps. 5*

Matteo251

Bon film... Mais alors beaucoup trop long, 2h48 pour une fin aussi prévisible. Heureusement le rendu visuel est correct. 3/5 pour le travail tout de même

Alex08

C'est un des meilleurs films de SF que je n'ai vu depuis une dizaine d'années. A voir !

SyntaxError

Peut vite paraître long et ennuyeux mais un pure chef-d'oeuvre. Matthew McConaughey y est renversant.

*Noun67000

Exceptionnel sur tous les plans.

Lhox

C'est compliqué à décrire cette sensation qu'on ressent après avoir vu un film pareil.. En tout cas c'est très positif ça c'est sur

LucasDescottes

Un des meilleurs films de science-fiction de la décennie. Je le recommande fortement !

H2-G3RRE

De très bonnes idées et quelques beaux retournements de situations. Malgré tout, j'ai trouvé ce film plutôt long et je me suis ennuyée.

Cerulane

Un très bon film ! Un peu long, un peu compliqué... mais très vraisemblable (réaliste ?) ! Ok, ça reste un film donc il y a de la fantaisie (les humains d'un futur parallèle qui aident les humains actuels du film, au travers d'un trou noir qu'ils ont fabriqué...^^) mais ça ne va pas pour autant dans la sur-enchère, donc c'est tout de même intéressant comme point de vue ! (tout comme les autres théories sur la distorsion du temps, des trous de ver, etc...) Je regrette un peu que toute l'histoire ne se concentre que sur les USA uniquement (ils se pensent le centre du monde, en même temps^^). Du coup, à part pour les USA, on ne sait pas comment va le reste du monde, la politique mondiale, etc... (à part que les USA ont donné l'ordre de bombarder la population pauvre d'Afrique... lol ! ils sont vraiment nombriliste !! Genre personne ne les aurait empêchés^^). Sinon il y a de tout, du paisible, de l'action, du drame, de l'angoisse, compassion, trahison, etc etc... Bref, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si bien réalisé :) Le visuel est aussi très bien soigné, et l'histoire très intéressante ! (planète qui se meurt, nouveau foyer à trouver, ...)

Skipwoof

Je comprends tout à fait ta réaction CarolineFabre mais comme tous les films de Nolan c'est incompréhensible au départ (je me dis à chaque fois de ses films: What's f*** qu'est ce qu'il veut dire?)! "Inception" au bout du cinquième visionnage, j'ai compris le fin fond de l'histoire et encore rien n'est sur. C'est toute la beauté de ce génie du 7eme art!

kaz30

Ce film est pour moi, interminable. Je ne suis absolument pas rentrée dedans, et je peux voir dire que 3h, c'est long très long. Je n'ai absolument rien compris avec ces histoires de dimensions parallèles. Ce sera 2 pour moi, parce qu'il y a quand même de la recherche.

CarolineFabre

Similar movies (15)

E.T. the Extra-Terrestrial
E.T. the Extra-Terrestrial
Gravity
Gravity
Oblivion
Oblivion
War of the Worlds
War of the Worlds
The Martian
The Martian
Paul
Paul
After Earth
After Earth
Jupiter Ascending
Jupiter Ascending
Passengers
Passengers
Arrival
Arrival
2001: A Space Odyssey
2001: A Space Odyssey
Hidden Figures
Hidden Figures
First Man
First Man
Ad Astra
Ad Astra
The Space Between Us
The Space Between Us