• Chaîne Hulu
  • Genres Drame, Mini-série, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 50 minutes
  • Statut Terminée

11.22.63

14K membres1 saison

Professeur, Jake Epping n'a pas une vie palpitante. Les papiers du divorce signés, sa femme passe à autre chose et ses étudiants ne semblent pas passionnés par ses cours. Son univers bascule le jour où son vieil ami Al Templeton lui dévoile l'existence d'un portail temporel qui permet d'être propulsé en 1960. Il lui donne pour mission de remonter le temps afin de trouver un moyen d'empêcher le meurtre de JFK et ainsi transformer le présent en un monde meilleur. Mais changer le passé va se révéler bien plus dangereux qu'il ne le pensait...

Options

Saison

Épisodes

Commentaires (101)

Super! Dès que je fini le roman, j’attaque la série! 😁

bribri242

Lancement le 4/11 sur TF1 Séries Films.

Maretoh

Ep 2 : Mash 4077 ! Il m'a tué !

Poloneill

Oh sympa avec James Franco, va falloir que je regarde ça :)

Kowaio

Je ne saurais trouver les mots pour qualifier cette série... Humm, génialissime? Émouvante? Riche en rebondissements? Incroyable? Tout ça à la fois voir plus! C'est vraiment un chef d'oeuvre, je la recommande vivement! James Franco est magnifique dans son rôle. L'histoire est bien ficelée et ça fait du bien de voir une série qui tient la route et qui n'est pas bâclée! J'ai adoré! De la science-fiction comme je l'aime ^^.

cassouleneko

Une grande et belle surprise

titomota

Le titre est trompeur. C'est une histoire d'amour. L'hyperbole sur la mort de Kennedy ou les battements d'aile d'un papillon ne sont là que pour prétexte à une histoire d'amour. Mais c'est une très belle histoire. Quelques épisodes où tout va mal sont pénibles à supporter, mais la 2ème partie de saison est trépidante...

jon33210

La série sera diffusée en clair sur TF1 Séries Films cette année.

Maretoh

Dommage qu'on en ait pas plus entendu parler, cette série est vraiment géniale J'ai adoré voir James Franco dans ce rôle, un peu plus "sérieux" que ce qu'il a l'habitude de jouer

Cr4sh

Bonne série un peu long au début mais arriver vers les derniers épisodes on a très envie de savoir la fin ! Je valide

olympia

Excellente mini-série! Pas le temps de s'ennuyer (avec un rythme de 3 ans résumés en seulement 8 épisodes, c'était forcé). J'ai beaucoup aimé la BO. Un plaisir pour moi que de plonger dans cette ambiance des années 60. Mon seul regret c'est que certaines longues durées soient passées ainsi sous silence. Les transitions entre les époques sont un peu trop brusques et on a vraiment du mal a se repérer dans le temps et à différencier les époques ce qui est quand même assez dommage pour une série rythmé par des dates et des moments clé. 11.22.63 est une excellente mini-série, saisissante avec à la clé une belle leçon de vie. A voir !

lecomic

J'ai a-do-ré cette série. Je l'ai trouvé prenante et super bien réalisée. Et james franco! 😱 à tomber. Certes on attend plus sur la mort de Kennedy, mais ce n'est pas le but je pense. Cette histoire d'amour impossible et le fait que le passé est le passé et qu'on y peut rien, c'est ça la véritable histoire. Petite larme à la fin quand même. Et surtout enfin une série avec une vraie fin! Et pas au bout de 12 saisons😒.

jenny_ny33

Pour moi 22.11.63 est un des meilleurs romans du maître King (dans mon top 3), et comme beaucoup je suis souvent déçu des adaptations TV. Pour une fois j'ai beaucoup apprécié celle-ci et notamment la superbe performance de James Franco & Sarah Gadon (quelle bombe :)). Bien que certaines parties du roman aient été complètement occultées pour des raisons évidentes de timing, le réalisateur a réussi la prouesse d'adapter assez fidèlement ce magnifique pavé de plus de 900 pages sur un format série assez court, et d'en retranscrire l'ambiance si particulière à cette petite ville texane des années 60. Pour ceux qui critiquent le fait que la série ne développe pas assez le contexte historique de l'assassinat de Kennedy, il faut bien comprendre que c'est la même chose dans le roman, l'enquête mené par Jake Epping sur Oswald n'est en fait qu'un prétexte pour développer la dramaturgie et les personnages, leur caractérisation en tant que sujet d'identification pour le spectateur. Bref, pour moi un grand moment télévisuel qui m'a donné envie de relire ce fabuleux roman :)

benzor

la serie est pas mal...peut mieux faire

lakine

Une vraie pépite ! Surprenante et prenante par la même occasion !! Un régal !!

bobbyfun

J'adore cette série!! Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a que 8 épisodes ici...Je la regarde sur canal et il y en a 9..? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

iki2000

très bonne série bien structurée avec une fin vraiment bien.

Rithon

Vraiment tres bon et en plus une fin et oui une série avec une fin et de toute bautee. Bravo!

BGF

Excellent mini-série, très intense et émouvante. Un final magnifique et très touchant. 4.5*

Matteo251

Un excellent pilote, au scénario solide, cohérent, avec des règles de voyage dans le temps bien amenées, permettant d'éviter la plupart des paradoxes temporels. Le tout est bien rythmé, les acteurs jouent bien et les enjeux sont posés très vite. Seulement le tout retombe très vite quand on se rend compte que ce sont les amourettes du personnage principal qui seront au centre du récit et non les rouages de l'assassinat de Kennedy. On se retrouve avec une série où le jeu des acteurs devient caricatural, où les personnages se complaisent dans leur propre stupidité (il est quand même peu commun de voir autant de personnages se torcher avec l'effet papillon), l'intrigue tournant autour de Kennedy ne représente que 20 % de chaque épisode qui se remplit de 80 % d'histoire d'amour digne de n'importe quel soap et de dialogues tellement insipides qu'il m'est impossible de les prendre au sérieux. Bref, le rythme est complètement en roue libre. La fin en revanche remonte carrément la pente et dote enfin la série d'un propos intéressant et engagé, dommage que cela ne dure que quelques instants. A voir si vous voulez découvrir une série parlant d'une histoire d'amour inter-temporelle sans vous prendre la tête, ceux qui veulent un vrai thriller inspiré d'une histoire vraie passeront leur chemin et iront découvrir une centaine de films/séries beaucoup plus intéressant(e)s.

Viandeur

Vidéos (2)

Opening Credits
(Saison 1)
11 février 2016
Teaser
(Saison 1)
19 novembre 2015

Photos (17)

Séries similaires (12)

Outlander
Outlander
FEUD
FEUD
Quantum Leap
Quantum Leap
11.22.63
11.22.63
Travelers (2016)
Travelers (2016)
Continuum
Continuum
12 Monkeys
12 Monkeys
Le secret d'Elise
Le secret d'Elise
Timeless (2016)
Timeless (2016)
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
3 Women
3 Women
Making History (2017)
Making History (2017)