Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 ... 298 299 300 301 302 303 304 305 306 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
AHAHAH! Koku <3
Tu te fais chier cette aprèm' ou bien ? Ca y est t'as fini ?
Je vais te dire le pire : c'est que je suis allé voir les commentaires de l'épisode en espérant que les gens disent à quel point ils étaient déçus de cette reprise. FAIL. Pas un mauvais commentaire :'(
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Hahahahaha. Tu veux dire que meme Hackim a aimé ? 
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
L'aime tout lui.
Assez parler d'Hannibal, détendez vous.
">https://www.youtube.com/watch?v=CP4Jeri3cYA
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
http://www.avclub.com/article/hbo-passes-david-milchs-money-201827
Oh, for shit's sake...
Dernière édition le 5 mars 2014 à 17:35
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
VivaMemo a écrit :
Assez parler d'Hannibal, détendez vous.
">https://www.youtube.com/watch?v=CP4Jeri3cYA
Je l'aime bien.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
Moi aussi 
GrotesqueAnimal a écrit :
http://www.avclub.com/article/hbo-passes-david-milchs-money-201827
Oh, for shit's sake...
Too bad.
Coucou, je me sens assez .. Nulle de poser cette question, mais quelqu'un sait par hasard pourquoi mes badges ne m'apportent pas d'xp ? 
Membre depuis le 14 février 2014 — 28 messages
Ah tiens, même constat.
Sinon, j'ai une question, celui qui trouve gagne un poutou.
Il y a quelques années, une série passait sur la... 6 ? Bref. Dedans les héros passaient dans des "anomalies" et se retrouvaient au temps des dinosaures. Parfois ces saloperies rentraient dans le monde humain.
Bref.
J'avais adoré la première saison, quelqu'un saurait me retrouver le titre ?
Membre depuis le 28 février 2014 — 18 messages
Ascleme a écrit :
Ah tiens, même constat.
Sinon, j'ai une question, celui qui trouve gagne un poutou.
Il y a quelques années, une série passait sur la... 6 ? Bref. Dedans les héros passaient dans des "anomalies" et se retrouvaient au temps des dinosaures. Parfois ces saloperies rentraient dans le monde humain.
Bref.
J'avais adoré la première saison, quelqu'un saurait me retrouver le titre ?
Nick Cutter et les Portes du temps ?
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
Schwarzette a écrit :
Coucou, je me sens assez .. Nulle de poser cette question, mais quelqu'un sait par hasard pourquoi mes badges ne m'apportent pas d'xp ?
Normalement 1 badge gagné = 20 XP.
Tu n'en as reçu aucun sur tes 14 badges ? Tu peux le voir en allant sur ton profil > Gérer mon compte > Ponts d'expérience et là t'as un historique.
Non, j'ai que 5points d'xp pour avoir répondu à plus de 10quiz. Et pourtant j'ai bel et bien tous mes badges.
@Ascleme Oui, je pense bien que c'est Nick Cutter et les Portes du temps comme le dit Bloop, ça passait sur SciFi aussi.
Membre depuis le 14 février 2014 — 28 messages
Ca peut prendre un peu de temps des fois. Attends un peu voir si ça arrive.
Dans le cas contraire fais un tour ici, il me semble bien que des tickets ont déjà été ouvert sur le sujet.
[ Pages : 1 ... 298 299 300 301 302 303 304 305 306 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.