Membre depuis le 28 février 2014 — 18 messages
[ Pages : 1 ... 299 300 301 302 303 304 305 306 307 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Je n'ai aucun point d'XP, je vais donc aller jeter un coup d'oeil à ce lien. Et c'était bien Nick bidule et les portes du temps ! Grand merci !
Direction Paname 
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Faites vous des bisous de ma part ^^
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
J'aurais besoin d'un petit conseil siouplait. 
Je recherche un titre de série, logique, dans le registre de la comédie et de l'humour. Pas plus de 10 épisodes ! Des idées ? 
Je te recommande très chaudement Work It.
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Ground Floor (1 saison, 10 épisodes)
Animal Practice (1 saison, 9 épisodes)
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
The Wrong Mans et pis c'est tout.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Je plussoie Viva.
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Je rejoins Viva et G (ils ont du goût ces gens là ^^), The Wrong Mans !
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages
Je suis tombée sur cette vidéo sur Tumblr qui m'a faite mourir de rire .
Je ne sais pas si elle a déjà été partagée mais bon ...
">https://www.youtube.com/watch?v=EUBiOOx0Pxw&feature=share
To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages
Yaaa, elle avait déjà été partagée 
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Sketch audio (pas des Inconnus), ça doit avoir plus de 10 ans mais il est probable que certains connaissent pas.
">https://www.youtube.com/watch?v=Mn0U_rGUcDg
Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages
Je vous cache pas qu'en rentrant à plus d'une heure du mat' en en voyant que Kras avait fait un tour sur les présentations, j'étais tout excité. Je me disais "chouette Kras est rentré éméché d'une soirée quelconque et il se défoule sur les nouveaux". Rien du tout, les messages sont tous gentils, je me sens comme avec une panne d'érection et Alexandra Daddario dans mon lit, je ne te remercie pas Kras.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Hahaha... Je suis désolé.
Je n'ai plus cette hargne farouche en moi, à peine un soupir devant les groupies qui xoxotent "Avril Lavigne c'est pas un groupe mais c'est ma chanteur preferer
^^^ " ; et puis je me suis transhumé, n'ai plus d'appart, retour au pays natal dont les potes d'enfance sont exilés, le samedi soir c'est Justified avec une bière (ça a son charme aussi)*. J'ai salué ceux qui avaient l'air intéressant, stalké un peu les presque majeures, par réflexe, sans envie, et surtout avec mainte déception.
Bloop fait un peu le taf, il lâche rien, ça fait plaisir, mais stalkât-il mieux, que ses ardeurs seraient freinées. Je sais pas trop quoi dire à une nana de 20 ans qui regarde TVD et HIMYM, et dans deux ans se pâmera devant GoT et HIMYD, on a une Weltanschauung aux antipodes, je vais pas blâmer une vache parce qu'elle n'a pas lu Proust, je lui flatte un peu la croupe, lui donne une brin d'avoine, et voilà, chacun va son chemin...
(Et je ne comprends pas toute cette histoire de Daddario et de panne d'érection, tout ça me semble inconcevable)
* J'ai connecté tous les appareils connectables chez ma mère, ça baboule tout, je fous par FTP mes zodes sur le disque dur de la box et mate ça sur le vidéoproj, les mecs je me mets bien ; je suis en train d'interfacer Flexget (ajout automatique de torrents quand les épisodes sortent) + Transmission (logiciel de torrent qui lance des scripts en fin de téléchargement) + un script qui uploade automatiquement le bordel. Bref je me fais chier, hein, fort quoi.
"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages
[ Pages : 1 ... 299 300 301 302 303 304 305 306 307 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.