×
Chargement en cours

A mon tour de me présenter

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ca fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je le fasse, et un petit moment que je reporte, et cette fois je me lance :

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Cr4sh, parce que mon pseudo habituel c'est Crash, mais qu'il était déjà pris (par par moi, malheureusement)
Occupation & âge : 21 ans, rédactrice web, très bientôt en CDI
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour suivre mes épisodes vus, j'en pouvais plus des 800 post-its collés sur mon ordi, sachant qu'en plus je regarde pas mal d'épisodes pendant ma pause de midi au boulot
TV/Livres/Les deux ? : Dépend des moments, de mon humeur et de ce que trouve à regarder / lire
Thé ou café ? : Café. Café. Caféééé *-* 
Groupe favori : Y'en a trop pour les citer tous, mais Lyre le Temps, Tape Five, Arctic Monkeys et Mark Knopfler en font partie
Concert/Festival/mp3 ? : MP3, mais dans l'idéal une bonne grosse playlist Youtube

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Binge-watcheuse de qualité, ça passe ? 
Top 5 de vos séries : Dur :o On va dire Breaking Bad, 2 Broke Girls, Orange is the new black, Kaamelott et House of Cards (me demandez pas de les classer s'il vous plaît)
La série qui vous a fait aimer les séries : Malcolm in the Middle...mon enfance !
Pilot préféré : Prison Break
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Un dos tres...mais je l'ai arrêtée y'a trèèèèès longtemps
Série que jamais vous ne commencerez : Du tac au tac, Amour Gloire et Beauté (trop facile)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Dexter, mais je l'ai terminée quand même (contente que ça soit fini d'ailleurs)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones surement...j'attends qu'elle soit finie pour la commencer
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune que je vais arrêter pour le moment.
Série trop vite avortée : Terra Nova
Guilty pleasure : De ? 
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Sans doute Brave New World d'Huxley (me demandez pas comment je le verrais, j'en ai aucune idée)

Et si vous voulez en savoir plus, balancez vos questions :)

Dernière édition le 31 juillet 2017 à 13:30

Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages

Bienvenue sur le forum @Cr4sh pardon Crash ;) 

Je ne sais pas pour toi mais la toute fin de Dexter m'a laissé dans un abîme de perplexité, gâchis ou génie, je n'arrive toujours pas à trancher...

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenu sur le forum @Cr4sh :)

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Maretoh
Modérateur

Tu peux classer tes séries préférées stp ? :p
Bienvenue !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenu par ici :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Salut.

Je ne connais que de nom la série Broke Girls. Pourquoi tu l’affectionne ? 

"Être seul pendant un certain temps est dangereux. C'est addictif. Une fois que tu vois à quel point c'est paisible, tu n'as même plus envie de côtoyer des gens.
Membre depuis le 1 novembre 2013 — 71 messages

Merci à tous :D 

@Shifu Pour moi, gâchis... c'est dommage

@Maretoh Pas question :p

@Crocodileeee 2 Broke Girls c'est la série que je regarde quand j'ai pas envie de m'emmerder : blagues (très) faciles, avalanches de clichés et l'immense avantage d'avoir des épisodes plus ou moins indépendants (avec quand même un petit fil rouge)

Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages

@Shifu et @Cr4sh Pour moi ni gâchis ni génie... Juste un pêché.... Au cours des deux dernières saisons, ils ont enchaîné les trucs que l'on voulait tous (Deb qui sait, Dex qui aime... etc) et ça n'avait qu'une fin possible... sauf qu'à la fin... Ils ont pêché par gourmandise... Et si on le redémarrait dans 4 ou 5 ans ??? et ils se sont laissé une porte ouverte... ça n'a pas gâché mon plaisir, mais ça a sans doute empêché la série d'entrer au panthéon même si moi je continue de l'adorer...

Et bienvenu @Cr4sh !!

Dernière édition le 2 août 2017 à 14:12

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

@olroy1969 pour le coup j'aurais préféré qu'il ferme définitivement la porte, fin heureuse ou pas...au délà de ça j'ai beaucoup aimé Dexter, c'est une excellente série avec un générique absolument génial !

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Shifu a écrit :
@olroy1969 pour le coup j'aurais préféré qu'il ferme définitivement la porte, fin heureuse ou pas...au délà de ça j'ai beaucoup aimé Dexter, c'est une excellente série avec un générique absolument génial !

J'aurais préféré aussi.... et d'accord pour le générique !! Epatant !!! Comme celui de Six Feet Under où Michael C.Hall avait fait ses classes, avant !!! ;-) (raison pour laquelle j'ai regardé Dexter au début)

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

olroy1969 a écrit :
a écrit :
J'aurais préféré aussi.... et d'accord pour le générique !! Epatant !!! Comme celui de Six Feet Under où Michael C.Hall avait fait ses classes, avant !!! ;-) (raison pour laquelle j'ai regardé Dexter au début)

Je ne connais pas Six Feet Under mais visiblement au vu de tous les commentaires positifs que j'ai lu c'est une série à voir et que j'espère voir, un jour, quand j'aurais le temps !

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

En effet, Six Feet est excellente. ;)

Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages

@olroy1969 Pour moi, la meilleure fin possible c'aurait été que Dexter meure...symboliquement c'aurait été magnifique

Six Feet Under je l'ai adorée aussi ! (je l'ai binge en un mois =3) d'ailleurs, olroy, moi c'était le contraire, j'ai regardé Six Feet parce que j'ai bien aimé Dexter !

C'est assez marrant d'ailleurs parce qu'en la regardant, on sent qu'elle en a inspiré beaucoup. (@Shifu Fonce !!) 

Un peu comme Oz en fait...celle là, quand on la regarde, c'est un peu comme regarder la "mère" des séries qu'on regarde aujourd'hui (encore plus que Six Feet Under, pour le coup)

Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages

Oz et Six Feet, je les ai vues quand elles étaient en production... deux coups de coeur... Mais Six Feet jamais fini, parce qu'à l'époque elle avait cessé d'être diffusée (il faudrait que je me la refasse depuis le début...) Et Oz, c'était d'une violence à ce moment là... c'était la série que tu voyais une fois par semaine et tu avais besoin des 6 jours suivants pour te remettre !!! lollll

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

Honnêtement, la fin de Six Feet c'est une des meilleures fins de séries
Pendant la diffusion d'Oz, j'étais un peu jeune pour regarder (un peu beaucoup même, j'avais 1 an haha), donc je l'ai regardé avec l'habitude qu'on a aujourd'hui des films et séries ultraviolents... du coup ça m'a pas vraiment choquée, vu que je l'ai regardée y'a pas si longtemps que ça

Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 ... 7 ]

← Page précédente | Page suivante →