Chargement en cours

A mon tour de me présenter

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

@Shifu Tu me diras ce que tu en auras pensé :)

Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages

@Cr4sh ça marche ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Pour les animes, j'aimerais rajouter Assassination Classroom. Je n'ai que lu le manga donc je ne sais pas ce que vaut l'anime mais la série est quand même assez WTF (mais genre, vraiment).

And One Piece rules!

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

Noté ;)                        

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Apparemment One Piece (le mange, pas l'anime) ils en sont à 65-70% (source : itw de l'éditeur d'Eiichiro Oda)...
Sachant qu'il a commencé en 1999, je pense qu'on en a au moins pour 4-5 ans avant d'avoir la fin

mdrrrr courage !!!!

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

En soap vous avez les feux de l'amour, je crois qu'ils en sont à 30 ans de diffusion....

@olroy1969 
11 203 épisodes pour les feux de l'amour, mais 13 139 pour des jours et des vies...
Record à battre : haine et passion, avec 18 262

Y'a...du...boulot :o

Dernière édition le 3 août 2017 à 21:45

'tain !!!! The Walking Dead atteindra en octobre son 100eme.... Bon d'un autre côté, c'est une qualité d'écriture, de réalisation et de jeu, disons... différente !!!! mdrrrrrr

Pas vraiment, non.

mdrrrrrrrr 'tit Panda !!! cet accès de mauvais esprit !!!!

olroy1969 a écrit :
mdrrrrrrrr 'tit Panda !!! cet accès de mauvais esprit !!!!

Non, je ne crois pas là... 

Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages

Oui, désolé de ne pas être désolé mais AMC The Walking Dead est sans doute l'une des séries les plus surestimés de l'histoire de l'Humanité (la race, pas le journal (qui, techniquement, fait partie de l'Humanité (toujours la race), donc, en fait, les deux)).

@olroy1969  @ElPandaLibre  @JMB  

Je pense qu'on sera tous d'accord pour louer le jeu absolument magnifique de ces acteurs de soap, qui mettent tout leur coeur, que dis-je, leur ÂME dans cette performance artistique...
Et surtout, SURTOUT, la qualité des doublages. J'n'ai jamais vu de doublage aussi réussi depuis Intouchables (oui oui, le doublage est même meilleur qu'un authentique film franco-français)

Quant à Walking Dead, on appréciera le jeu totalement juste et parfait de Lucille (mais si, vous savez, la batte de Negan), pour moi la meilleure actrice de la série.

(non non, l'hyperbole c'est pas juste pour manger de l'hypersoupe...)

Ah? Je croyais que l'hyperbole, c'était un match de foot américain, comme le Superbowl. My mistake.
Si vous aimez les soap, je ne saurais que trop vous conseillez Le Coeur a ses Raisons, série québécoise, délicieuse parodie du genre. Prenez juste garde à ne pas tomber sous le charme de l'envoûtante Brenda Montgomery.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →