I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages
← Page précédente | Page suivante →
Je suis à la moitié de Oz et je ne trouve pas ça tres violent. Bref, je sors.
I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages
Stormborn a écrit :
Je suis à la moitié de Oz et je ne trouve pas ça tres violent. Bref, je sors.
Pas très violent quand on a vu GoT ou plein d'autres trucs type Tarantino et consorts, mais à l'époque ou c'est sorti, ça a choqué beaucoup de monde
Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages
Voilà c'est ça !!! Dans un monde où on ne connaissait ni les Lannisters, ni Negan, Oz c'était d'une violence fulgurante !!! Vernon Schillinger a été le Negan d'une autre époque !!!! lolll
Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages
@Stormborn ... J'adore ta pensée profonde sur les chaussettes !!!!!
Six Feet Under, OZ c'est des séries références que n'aura pas réussi a devenir Dexter au final a mon sens.
"Être seul pendant un certain temps est dangereux. C'est addictif. Une fois que tu vois à quel point c'est paisible, tu n'as même plus envie de côtoyer des gens.
Membre depuis le 1 novembre 2013 — 71 messages
Bienvenue sur le forum 
side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages
Merci @-Bellamy- 
@Crocodileeee Pour moi, Dexter reste une série culte si on s'arrête aux 3-4 premières saisons
Je crois surtout que pour les dernières saisons, les scénaristes étaient en roue libre et ne savaient plus trop quoi raconter et comment! La dernière saison a vraiment été celle de trop, voire d'autres avant - je ne sais plus trop... mais ça avait tendance à se répéter sévère...
Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages
Je suis d'accord avec toi pour Lumen Pierce @olroy1969 et @Cr4sh pour moi aussi ça reste une série culte dans le sens ou c'était du jamais vu avant ! Nous faire avoir de l'empathie pour un sérial killer c'est fort 
Après si vous voulez prolonger l'expérience Dexter, je vous conseille de lire les livres de Jeff Lindsay dont la série est adaptée. Les livres vont beaucoup plus loin et les histoires et relations entre les personnages sont très différentes de la série. Dommage d'ailleurs que la série se soit aussi éloignée des livres parce que franchement ils sont excellents.
Dernière édition le 2 août 2017 à 21:33
L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages
Je savais que c'était tiré d'un bouquin, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une série de livres
@olroy1969 T'as pas tort, mais perso le personnage de Lumen m'a toujours gonflée.. je sais pas vraiment pourquoi, je trouve qu'elle est insupportable
Cr4sh a écrit :
Merci @-Bellamy-
@Crocodileeee Pour moi, Dexter reste une série culte si on s'arrête aux 3-4 premières saisonsVoir le spoiler
Clairement, ils auraient dû s'arrêter avec la mort de Rita.. je voyais bien un gros gros coup de folie de Dexter qui tue tout le monde et qui se barre ou se suicide
Pour que je reconsidére une série comme de référence il faut que l’ensemble soit bon et pas controversé comme les dernières saisons de Dexter. Dexter a néanmoins pour elle 3 ou 4 tres bonnes premières saisons.
Dernière édition le 2 août 2017 à 22:00
"Être seul pendant un certain temps est dangereux. C'est addictif. Une fois que tu vois à quel point c'est paisible, tu n'as même plus envie de côtoyer des gens.
Membre depuis le 1 novembre 2013 — 71 messages
Crocodileeee a écrit :
Pour que je reconsidére une série comme de référence il faut que l’ensemble soit bon et pas controversé comme les dernières saisons de Dexter. Dexter a néanmoins pour elle 3 ou 4 tres bonnes premières saisons.
Faire un sans-faute complet c'est compliqué quand même... Après c'est vrai que le statut "série de référence" est pas forcément le meilleur pour cette série... je préfère m'arrêter à "série culte" dans ce cas 
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.