Chargement en cours

A mon tour de me présenter

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

Quand c'est sorti TWD, j'ai také, parce que Frank Darabont (Shawshank Redemption est une de mes références). J'ai looké 5 minutes sur l'ordi et je me suis dit "ça ne va pas le faire"... Trois ou quatre ans plus tard l'ado fille a décidé qu'on devait regarder parce que tout le monde regardait (enfin tout SON monde). Donc on a regardé et bien que gore, bien que basique dans certains arcs, j'avoue que j'adore la dramaturgie de la chose, l'évolution du groupe et surtout le rythme de la série, ses lenteurs et ses coups de boost... La partie Negan n'est pas ma préférée, mais malgré tout, il y a peu de séries auxquelles je sois aussi accro !!!

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

Je t'avoue que je l'ai pas encore regardée celle-ci, j'attends qu'elle soit terminée (comme beaucoup d'autres en fait...)

Membre depuis le 13 septembre 2016 — 233 messages

J'ai continué TWD jusqu'à la saison 5. Là, j'ai compris que la série avait un schéma qu'elle allait répéter à l'infini: un premier épisode sur les chapeaux de roue, six épisodes au lent tempo, dans lesquels l'intrigue n'évolue presque pas, parce que les auteurs n'ont au final pas grand chose à dire, un épisode final avec un cliffhanger de feu pour nous faire revenir. Et ça deux fois par saison. Merci, mais moi j'ai beaucoup d'autres séries à regarder.

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

Alors moi je suis fan de ces épisodes contemplatifs... Mais je comprends ce que tu dis... quand on voit "le truc" dans une série, comment elle fonctionne, c'est un peu comme un tour de magie dont on voit les ficelles !!!! J'ai connu ça avec une grande série admirée de tous.. Breaking Bad, dont je finissais que par ne plus voir que les defauts (le côté un seul argument d'intrigue dans chaque épisode, les personnages qui à chaque saison nous faisaient une évolution, avant de se rebooter eux-mêmes et de recommencer sur la même psycho de départ), et ça finissait juste par m'agacer.... et je me suis dit comme toi... j'ai mieux à regarder !!! parce que vraiment, ça m'énervait...

Du moment qu'on se comprend. Et c'est vrai que Breaking Bad a aussi un rythme contemplatif mais ça faisait le charme de la série (ça et un homme dans son voyage pour ne faire plus qu'un avec sa part d'ombre).

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

Breaking Bad <3
Un autre point positif de cette série : ils ont su s'arrêter au bon moment, contrairement à tellement d'autres 

Dernière édition le 4 août 2017 à 06:50

Cr4sh a écrit :
Un autre point positif de cette série : ils ont su s'arrêter au bon moment, contrairement à tellement d'autres 

Dans la catégorie, chaine qui fait perdurée ses séries malgré leur médiocrité, il y a un leader sur le marché...

Dernière édition le 4 août 2017 à 12:40

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Stormborn a écrit :
Cr4sh a écrit :

Dans la catégorie, chaine qui fait perdurée ses séries malgré leur médiocrité, il y a un leader sur le marché...

Beaucoup plus qu'une ! Entre plus belle la vie, les feux de l'amour, dexter, lost et tous ceux que j'oublie, y'a du choix 

Pour moi, Lost n'a pas duré trop longtemps.... :p
'tain, ton message de présentation est devenu "causons des séries", c'est le message de présentation le plus commenté du mois (pour le moins !!! lolll)

Jamais regardé non plus x) ... j'aurai peut être le courage de m'y mettre un jour !
Ah oui en effet ! Tant mieux écoute, c'est toujours sympa de trouver du monde avec qui papoter de séries (surtout quand ils ont bon goût :p)

C'est marrant, il est même plus commenté que le sujet des règles du forum ^^

Dernière édition le 4 août 2017 à 18:26

On va pas être ami si tu dis que Lost fait parti des séries médiocres x2D

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Stormborn a écrit :
On va pas être ami si tu dis que Lost fait parti des séries médiocres x2D

Qui ça, moi ? :p 
J'dis "le courage" parce que 121 x 40 minutes ça fait long quand même !

Bienvenue sur BS ! A très bientôt sur le forum ! :D

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

@Maretoh t'es pas drôle :p
Bienvenue @Cr4sh !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci à tous les deux :)

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →